Résultats de la recherche

  1. M

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    ca y est j'ai eu mes notes et mon bts mais completement à l'inverse des mes notes pendant 2 ans.J'ai toujours eu des super notes en matières pro et droit et anglais et la moyen et j'avais 5 de moyenne en éco et là surprise donc Francais : 12 Economie : 11.5 Droit: 10 Anglais ecrit : 5.5...
  2. M

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2008 : vos impressions

    salut, J'ai passé le bts à bordeaux et ma prof m'a appellé hier pour me dire que les deliberations seront Mardi 24 donc les resultats le mercredi sur internet .Concernant les notes , le premiere semaine de juillet . Donc gros stress . Bon courage à tous
  3. M

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2008 : vos impressions

    Bonjour, J'ai passé l'oral hier aprés midi : academie de poitiers C'était un jury de 3 femmes , celle du milieu , la plus jeune n'était pas tres souriante mais finalement elle s'est deridée par la suite .J e suis tombée sur la gestion locative mais sous forme de dialogue .Il n'y avait pas de...
  4. M

    Salaire avec un bts P I (bac + 2)

    1500 euros net dans le sud ouest
  5. M

    Salaire avec un bts P I (bac + 2)

    Bonjour, Jusqu'à présent , j'étais conseillère en immobilier avec un statut d'avance sur commission avec 1200 euros par mois et 15 % sur les ventes mais franchement tu peus pas gagner ta vie surtout à l'heure actuelle. Du coup, je viens d'accepter un poste de negociatrice en location o'u...
  6. M

    dissertation

    voici.le.sujet.que.je.dois.traiter: Dans quelles mesures la mondialisation remet elle en cause le rôle de l'état? Je.sais.pas.quoi.faire.comme.plan Pouvez.vous.m'aider. Désolé.pour.la.présentation.du.message.mais.ma.touche.espace.marche.plus merci
  7. M

    Location meuble

    salut, Moi aussi notre prof nous a dit que dans la location meublée , les locataires doivent juste poser leurs valises et tout doit y être m^me les couverts.
  8. M

    action : vente d'un terrain constructible

    N'oublies pas il n'y a pas de délai de retractation pour un terrain(7 jours)
  9. M

    action gestion locative

    Salut, C'est sur que que c'est pas évident de couvrir l'ensemble des poles d'activités. Moi je suis dans une agence ou on fait que de la transaction donc je dois faire mes autres actions dans d'autres agences en stage. Mais l'action syndic est forte recommandée aprés à moi de me l'approprier...
  10. M

    action gestion locative

    Bonsoir, Mes 4 actions sont les suivantes : 1. transaction (de la prospection à le rentrée d'un mandat exclusif 2-syndic ( de la préparation à la tenue de l'assemblée générale 3-gestion locative ( du mandat de gestion au rapport de gérance) 4- et la location saisonière je me suis pas penchée...
  11. M

    Quel logiciel de transaction utilisez-vous et qu'en pensez vous ?

    quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ? salut, Moi century 21, j'utilise trans 21 de Naxos.Tres complet .compte rendu, relance acquereurs,mise à jour internet , accés à tous les biens en commun dans de cadre du ffip ou des agences locales c21, bon de visite...
  12. M

    action gestion locative

    Bonjour, je suis en 2 eme année bts pi et ma troisieme action concerne la gestion locative. de mandat de gestion au rapport de gérance 1.visite et avis de valeur du bien loué 2.la signature du mandat de gestion 3.selestion du locataire 4.etude de faisabilite 5.redaction et signature du bail loi...
  13. M

    Rapport de stage dans l'immobilier

    RAPPORT DE STAGE DANS L'IMMOBILIER !!!! Soit un peu plus explicite. quelle type de formation? QUe dois tu faire exactement
  14. M

    Cherche titulaire d'un BTS Immobilier ou étudiant (e) de 2ème année

    c'est bien mais à quel endroit?
  15. M

    Démarches à suivre pour rentrer en BTS PI après 26 ans?

    Salut, j'ai 27 ans et je fais un bts pi par alternance en contrat pro adulte .je passe le bts au mois de mai . Garde le moral , la maturité et la motivation interresse parfois plus les patrons que l'argent . Ne baisse pas les bras. :friend:
  16. M

    besoin d'aide pour mon action : organisation d'une AG

    Salut, tu pourrais rajouter la redaction et l'envoi du proces verbal.Le proces verbal qui doit être envoye en rar à tous les opposants et parler de l'article 42-2 concernant le délai pour intenter une procedure judiciaire. Par contre , il faut gerer toutes tes annexes comme les documents...
  17. M

    Devoir du syndic et convocation de l'AG!

    Salut, Pour moi il y a faute du syndic et du président du consil syndical.Si le syndic ne convoque pas l'ag , le conseil syndical doit le faire .Par consequent, tu peux faire une procedure judiciaire devant le tgi et vu que c'est du civil il peut y avour des dommages et interets.Ils n'ont pas...
  18. M

    L'image publicitaire nous influence t-elle

    Salut, J'ai un exposé à faire sur cette problématique mais je suis un peu perdu pour le plan. Dois je donner la defenition de l'image publicitaire? Pouvez vous m'aider? merci
  19. M

    BTS PI en alternance OUI mais quelle fonction dans l'entreprise??

    Salut, J'ai 26 ans et depuis le 04/09/2006 ,j'ai commencé un bts pi par alternance.T'es payé selon ton age en pourcentage du smic et de ton bac.Moi , je suis négociatrice mais mes collègues de classe sont derrière leur bureau. Je suis à la Maison Familiale rurale depontonx dans le 40 .Il y avait...
  20. M

    ku klux klan

    merci pour toutes ces informations.est ce qu'en intro je dois donner le définition du ku klux klan? et en conclusion est ce que je peux parler des autres organisations. Désolé pour ces questions mais je reprends mes études cette année aprés avoir arrété 10 ans donc je suis un peu pommée . BISOUS...