Résultats de la recherche

  1. K

    Note en Candidat libre

    Bonjour tout le monde, Je vous explique ma situation, je repasse le bts en candidat libre cette année,ce matin j'ai passée une epreuve de langue mais je me suis mal debrouillée donc je suis sur et certaine que j'aurais une sale mauvaise note encore plus mauvaise que l'an dernier (L'an dernier...
  2. K

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Oui c'est gratuit
  3. K

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 apparament ca ne marche pas pour tout le monde, personnelement pour moi ca marche trés bien, bon courage pour tout le monde
  4. K

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Non j'y suis et c'est gratuit, faut aller sur le site du parisien, cliké sur resultat bts gratuit
  5. K

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 http://www.leparisien.fr/home/index.htm et ce n'est pas payant faut seulement noter ton nom et prénom et sexe, Moi je l'ai pas eu, ca sera pour l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!
  6. K

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 http://f2.leparisien.france-examen.com/ c'est sur le site du parisien, je depend de l'academie de Paris, et les resultats sont affiché gratuitement.
  7. K

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 http://f2.leparisien.france-examen.com/?FE=1183550524
  8. K

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Les resultats sont disponibles sur LE PARISIEN
  9. K

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Hello! Moi jy suis passée le 21 Juin à 8h30 :cry:je suis tombée sur deux femmes. j'ai été interrogé sur mes 2 actions significative. Le jury c'était pas trop ca, autant il y'avait une femme qui été super interessée par ce que je disais et l'autre limite été efondré sur la table ,elle faisait que...
  10. K

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Pour le profil de poste j(ai seulement lister les capacités et les qualité je n'ai rien fais d'auytre, pour la question suivante est ce que c'est penalisant car finalement il n' y a pas eu d'evaluations par rapport a la fiche de profil(je ne savais pas ce que c'etais)?
  11. K

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Moi la prime c'est la chose qui m'a posé probleme, je ne savais pas comment calculer la va donc j'ai seulement pris les ventes et concernant l'emprunt j'ai bien trouver 0 à la fin.
  12. K

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    abi : Imprime ecran Merci bon courage
  13. K

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    abi : Imprime ecran Je te remercie car j'en ai afis pas mal des imprime ecran, j'espere que ca ne me penaliserai pas!
  14. K

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    abi : Imprime ecran c'est que me dit les filles de ma classe, donc tu peux mettre des imprime ecran dans ton dossier afin d'expliquer au jury comment tu as fait?c'est exact?
  15. K

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    abi : Imprime ecran Bonjour, je voulais savoir si pour les dossiers d'abi si on pouvait mettre des imprime ecran (mode operatoire) dans nos dossiers à rendre demain avant 5h.
  16. K

    BTS AG toutes vos dates d'examen

    Academie Paris et j'ai me suis effectivement inscite sur Internet
  17. K

    BTS AG toutes vos dates d'examen

    Moi mes oraux commence le 26 Avril!
  18. K

    BTS AG toutes vos dates d'examen

    Moi je l'ai recu chez moi Vendredi dernier
  19. K

    BTS AG toutes vos dates d'examen

    Je vien de recevoir ma convocation:Academie Paris 14,15,16 Mai Ecris 25 Mai : Abi 21 Juin: Apag Et les résultats 4 juillet
  20. K

    Grosse panique !!! Pas d'action !

    Tu pourrais commencer à faire des actions en dehors de ton entreprise!