Résultats de la recherche

  1. K

    Note en Candidat libre

    Bonjour tout le monde, Je vous explique ma situation, je repasse le bts en candidat libre cette année,ce matin j'ai passée une epreuve de langue mais je me suis mal debrouillée donc je suis sur et certaine que j'aurais une sale mauvaise note encore plus mauvaise que l'an dernier (L'an dernier...
  2. K

    Ciel, Quelle version utilisez-vous ?

    Quelle version utilsez vous pour Ciel pour vos cas ABI? Pour ma part c'est Ciel 2007 6.1.
  3. K

    Appreciation ABI

    Je viens d'apprendre que pour l'epreuve d'abi, le jury disposera d'une feuille où sera inscrit l'appreciation du professeur d'abi, Est ce que l'appreciation peut changer l'avis du jury malgré une bonne prestation orale?
  4. K

    Votre avis ssur mes actions!

    J'ai une prof nul en CPAP, elle fait aucune crituqe sur nos dossiers, que pensez vous des actions Actions significatives: 1 Chargée de Mission VEOLIA La direction commerciale de la VEOLIA  souhaite généraliser un système de veille concurrentielle à la demande sur les collectivités locales...
  5. K

    Licence pro banque test

    Bonjour tout le monde! Je suis actuellement en deuxieme année bts ag en alternance, j'ai envoyée ma candidature au cfa de clichy la semaine derniere, je viens d'etre appelée à l'instant par la drh du CFA avec qui j'ai eu un entretien de 10 Minutes. Je viens d'etre convoquée la semaine prochaine...
  6. K

    A vos stylos, Revisions!

    Alors voici des sites pour s'entrainer aux études de cas (sujets d'exams, corrigés...) : http://ecogest.ac-rouen.fr/renov/voir.php?fic=textes/oral_02/index.php&matiere=d_stt http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtspme.htm...
  7. K

    Taux de réussite

    Quel a était le taux de réussite l'année derniere dans votre école pour le BTS EN ALTERNANCE? Dans mon ecole pour bts Ag en 2006 : 4 sur 18 l'ont eu. Et vous?
  8. K

    Resultats BTS 2007

    Vous savez quand les resultats ( ac-Paris) du bts ag tombe? Merci
  9. K

    Mode Portrait ou paysage?

    Coucou tout le monde! J'ai realisée toutes mes actions sur Power point en mode paysage! Ma prof nous a rien dit concernant la mise en page, j'ai entendue certaine personne dire que les actions se faisaient en mode portrait! Qu'en pensez vous?
  10. K

    Où en êtes-vous?

    Bonjour tout le monde, Je commence à reviser pour le bts, je commence a refaire toutes mes abi parfaitement ensuite je perfectionnerais mes actions et enfin theorie:etude de cas, francais, eco... Et vous?
  11. K

    CFA Banque Clichy

    Que pensez vous du cfa banque situé au 17 iéme( je crois) et quand debute les inscriptions?
  12. K

    Licence pro possible après bts : vrai ou faux?

    Tout d'abord Je vous souhaite toutes et a tous bonne chance et bon courage pour l'examen! Actuellement en BTS AG en alternance dans une banque de base de donnée budgétaires j'aimerais poursuivre en licence pro, mais faut etre réaliste en alternance le poucentage de chance d'avoir le bts est...
  13. K

    Cas Maêl

    Bonjour, J'ai prôbleme avec la vas Maêl, pour la modification de la lettre ainsi que la publicité,pourriez vous m'aidez svp?