Résultats de la recherche

  1. C

    question sur mémoire de stage

    Salut ! Je dois faire mon rapport de stage, et je me demandais si on peut employer la forme Je... ou bien s'il faut rester impersonnel? Et comme en BTS je n'avais pas fait de rapport, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Merci pour vos réponses :biggrin:
  2. C

    Vends Fiesta Ghia 1.8L D

    Salut a tous! Je vends ma Fiesta Ghia 1.8L D, 151 000 km, TBE, année 96, 5 portes, pack électrique, 4 pneus neufs, airbag conducteur, 3800 euros. Elle est visible sur Nantes ou Mayenne.
  3. C

    vends livres éco et droit bts

    salut a tous! Je vends des livres de bts en économie générale, éco d'entreprises et droit pour les bts premières années qui font ces matières! Si ça vous intéresse contacter moi par mp!
  4. C

    Licence pro conception et mise en oeuvre de projet culturel

    Salut a tous! Je voudrais savoir si des personnes en deuxième année de bts CE ont tenté les licences pro et iup en métiers des arts et de la culture, conception et mise en oeuvre de projets culturels. Et si c'est le cas où est ce que vous avez été accepté? Car pour le moment je n'ai pas d'école...
  5. C

    Chaine graphique

    Bonjour a tous! Est-ce que quelqu'un pourrait me redire les étapes de la chaine graphique? Merci beaucoup
  6. C

    Aide pour trouver un article en culture pro!

    Salut à tous! Je suis en 2ème année et je recherche des articles pour ma fiche de lecture. Mon thème est "l'art dans la publicité". je ne trouve pas d'articles. Pourriez-vous me dire où je peux trouver ce genre d'articles? Merci à tous
  7. C

    Festivals d'été

    Je voulais savoir si vous connaissiez des festivals pas trop mal pour cet été et aussi si quelqu'un allait aux eurockéennes de Belfort!
  8. C

    Fête des papas!!

    Auriez-vous des idées cadeaux pour la fête des pères car j'en trouve poa! Tous les ans c pareil! :idea:
  9. C

    semaine de la publicité de paris!

    Bonjour! Quelqu'un sait-il quand la semaine de la publicité de paris se déroulera cette année?
  10. C

    Les autres startégies d'innovation en lien avec la com

    Mon thème est la communication autour de l'innovation. Pour le moment j'ai trouvé des articles sur l'innovation produit avec le lancement d'un nouveau produit et c'est tout! Connaissez-vous d'autres startégies d'innovation en lien avec la com? Merci
  11. C

    Positionnement de Mc Donald

    Bonjour! Je recherche le positionnement de Mc Donald en France mais également aux USA. Connaiteriez-vous le positionnement global de Mc Donald?? Merci