Résultats de la recherche

  1. M

    Licence RH CNAM cours du soirs + à distance

    Re : Licence RH CNAM cours du soirs + à distance C'est un stage de 6 mois pour ceux qui n'ont pas d'expérience dans le domaine RH ! Je le ferais quand j'aurais valider le maxi de modules pour avoir un peu de théorie avant la pratique ! La pratique orale et ecrite je n'ai pas eu encore de cours...
  2. M

    Licence RH CNAM cours du soirs + à distance

    Re : Licence RH CNAM cours du soirs + à distance Quel chance je t'envie , j'aimerai tellement déjà travailler dans ce domaine alors vivement le stage en espérant le trouvé !! Je n'ai pas. Compris ce que tu as voulu dire sur la pratique écrite et oral ? Et c'est quoi le projet perso en faite ?
  3. M

    Licence RH CNAM cours du soirs + à distance

    Re : Licence RH CNAM cours du soirs + à distance Bonjour !!! Contente de savoir que je ne suis pas la seule :) Quelle chance d'avoir été embauché pour ce poste ! Tu as fais quel BTS ? Pour ma part , je me consacre à plein temps à cette licence , j'aimerais l'avoir en 1an et demi .. J'ai...
  4. M

    Licence RH CNAM cours du soirs + à distance

    Bonjour à tous , Je me prépare à commencer la licence RH par cours du soirs et à distance. Quelqu'un à déjà fait cette licence avec cette formule ? j'aimerais avoir des infos pour ceux qui l'ont faite , et si vous avez réussi à trouver le stage de 6 mois pour valider la licence. Je fait...
  5. M

    Reconvertion licence RH par le CNAM (bts tourisme de base)

    Bonjour à tous et à toutes , Je m'appelle Marjorie et j'ai 22 ans .Comme je l'indique dans l'intitulé , je voudrais m'orienter vers les ressources humaines en ayant un bts tourisme . J'aimerais faire la licence dispensé par le CNAM , en alternance , et qui est ouverte à tous les titulaires...
  6. M

    Reconvertion vers les Ressources humaines (formation de base : BTS tourisme)

    Bonjour à tous et à toutes , Je m'appelle Marjorie et j'ai 22 ans. Comme je l'indique dans l'intitulé , je voudrais m'orienter vers les ressources humaines en ayant un bts tourisme . J'aimerais faire la licence dispensé par le CNAM , en alternance , et qui est ouverte à tous les titulaires...