Résultats de la recherche

  1. D

    VENDS POLO année 2000

    Au fait c'est bien une 100ch ????
  2. D

    VENDS POLO année 2000

    Qui ne tente rien n'a rien :wink2: Oui j'ai vu qu'elle a été pas mal remis à neuf. C'est interessant. Dommage que je n'ai pas assez pour l'instant. En tout cas trés belle voiture.
  3. D

    VENDS POLO année 2000

    Salut trés belle voiture. Je voulais savoir quelle est la conso en général et serait-il possible d'avoir un petit prix ??? :unsure:
  4. D

    vends livres BTS NRC ere année

    excuse moi si je ne t'ai pas répondu :embarassed: je suis toujours intéressé, le probléme qui se pose est de savoir comment effctuer la livraison sachant que je suis sur Paris et que j'aimerais voir les livres avant de les acheter d'une part pour l'état et d'autre part pour le contenu. Enfin...
  5. D

    Que pensez-vous du I POD Nano?? et ARCHOS c'est bien??

    petite correction si tu as du Mp3, du AAC (format d'apple) ainsi que du WMA non protégé, il n'y aura pas de probléme. De plus, si tu as tes CDs ce sera beaucoup plus simple car il te suffira de les convertir directement avec itunes.
  6. D

    Que pensez-vous du I POD Nano?? et ARCHOS c'est bien??

    Pour le 404 je suis bien d'accord. La qualité de lécran est bonne. Pour itunes tout dépend du format. Si tu n'as que du Mp3 il n'y aura pas de probléme. Aprés il te faudra un logiciel pour les convertir au bon format. Mais c'est super simple et rapide à faire donc pas de soucis.
  7. D

    Que pensez-vous du I POD Nano?? et ARCHOS c'est bien??

    En ce qui concerne le Nano et le ipod en général, c'est surtout un effet de mode (au quel j'ai cédé  :unsure: ). Comme il a été dit plus haut n'importe quel autre baladeur rempli les mêmes fonctions. Mais apparement c'est le Nano que ton copain veut donc c'est la dessus que je vais te conseiller...
  8. D

    vends livres BTS NRC ere année

    salut, je pourrais être interessé par 3 de tes livres (droit,économie d'entreprise et économie) pourrais tu me dire quelle sont les collections de chacun des livres. De plus y a-t-il que des livres ou il y a des annales ??? PS: d'où es tu? Je suis sur Paris. Merci d'avance, David
  9. D

    Choix d'un prénom pour bébé

    pour une fille je choissirais Sarah, Manon ou Juliette pour un garcon je dirais David junior :biggrin: ou plus simplement jean ou claude pour faire un peu old school :smile:
  10. D

    Audi A3 Diesel 7500¤

    possibilité d'avoir des photos ainsi que plus de précision sur l'entretien de la voiture. Et la voiture a-t-elle déjà été accidenté ? merci et félicitation pour le futur bébé
  11. D

    jeune conducteur & Assurance

    Une assurance a 400 euros pour une voiture bas de gamme s'est chaud à trouver quand on est jeune conducteur. J'avais une 205 Junior 4CV fiscaux ça roule mais tu la prend pas sur l'autoroute ni même sur le périphérique et à l'année il me demandé prés de 1200 euros alors que je n'avais jamais été...
  12. D

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Pour ma part j'ai vu tout les joueurs du Stade Français, Michael Schumacher de prés, Jamel Debbouze, Stephane Bern, Luis Fernandez, Bernad Laporte et encore beaucoup d'autre joueurs de l'équipe de france de rugby. Comme certains pourront le constater je suis assez porté sur le sport :biggrin:
  13. D

    vends de tout!!

    salut, quel est le prix de l'écran plat et quelles sont ses dimensions. Un LCD ou un Plasma ???? Et dans quelle ville ou région habites tu ???
  14. D

    recherche portable à clapet coulissant

    Les 2 sites que Melou a mis montre qu'en neuf (rue du commerce) le téléphone et à plus de 500 euros et qu'en occasion (priceminister) le téléphone est à environ 480 euros donc cela prouve que le prix que je demande n'est pas excessif :wink2:
  15. D

    recherche portable à clapet coulissant

    Alors personnes n'est intéressé par ce petit bijoux rempli de technologie pour un prix peu élevé (pour ce qu'il fait bien sur)??????? PS: vous avez à la fois un téléphone portable, un appareil photo de 2Mpx ainsi qu'un lecteur MP3 de 4 Go
  16. D

    recherche portable à clapet coulissant

    je pense le vendre à peu prés 350 euros
  17. D

    recherche portable à clapet coulissant

    non c'est le prix en commerce pour ce produit en neuf. Le mien il est comme neuf et est encore garantit pour 10 mois. Et je le vends à ......... euros :smile:
  18. D

    recherche portable à clapet coulissant

    salut, je me sens l'âme d'un vendeur lol :smile: Si tu veux j'ai LE nokia N91 à te vendre. Il est comme neuf, sous garantie et est débloqué. Je m'en sépare car j'ai besoin d'argent. En magasin il est à 500 euros à peu prés. En ce qui concerne le téléphone c'est celui qui a un disque dur de 4...