Résultats de la recherche

  1. L

    Problèmes de poids

    Moi, j'en fais pas, j'essaye d'arrêter le grignotage c'est tout :wink2:
  2. L

    Problèmes de poids

    Merci :wink2: les plats j continuerai pour mon homme, et j vais me remettre à la marche et au jogging surtout :blush:
  3. L

    Problèmes de poids

    Et voilà, je suis de nouveau dans ma pèriode de grignotages incontrôlables :embarassed: J'ai réussi à resister depuis que j suis au chomage (6mois) mais là j craque. Allez j dois me reprendre, fini les cookies maison, gâteaux maisons, le gratin dauphinois, lasagne maison et autres (c'est mon...
  4. L

    Marre du chômage...

    J postule dans tout le secrétariat moi. Au début j faisais que assistante de direction maintenant j fais secrétaire et hôtesse d'accueil. Et même j reviens à mes premiers amours : les enfants. J'ai des études pour travailler avec des enfants et personnes âgées ben j me relance la dedans même si...
  5. L

    Marre du chômage...

    Moi, j'ai attendu 2 semaines pour m'entendre dire "non désolée, mademoiselle, vous n'étes pas prise, le contact est mieux passé avec une autre personne"
  6. L

    Grippe aviaire : faut-il en avoir peur ?

    oui enfin faut arrêter de psychoter en disant "oh mon dieu la grippe aviaire on va tous mourrir" Nous n'avons pas les mêmes conditions de vie qu'en Asie ou dans les pays où il y a eu des morts :blink:
  7. L

    Chansons / Souvenirs

    J préfére ces anciennes chansons : laisse beton, morgane de toi, en cloque, manu,...mais j'aime bien le personnage :blush:
  8. L

    Se loger aujourd'hui quand on est jeune , la galère ....

    Mes parents ont fait un prêt pour construire leur maison. Ils ont fait un prêt sur 30 ans et ils ont fini de la payer l'année dernière ou il y a 2ans et ils n'ont pas 80 ans :laugh: J préfére faire un prêt sur 30 voir 50 ans pour pouvoir faire ce que je veux dans mon chez moi plutot que payer...
  9. L

    Marre du chômage...

    J'ai pas d'expèriences dans la banque ou assurances. Pour ceux qui ait des labo et autres ils demandent une expèrience. J parle pas l'anglais et j'ai pas de diplômes mais j'ai de l'expèrience
  10. L

    Marre du chômage...

    Je veux pas faire 4h de route non plus. Je cherche dans les yvelines, les hauts de seine, paris c'est déjà pas mal et je cherche dans le secrétariat. J'ai pas de boîte qui m'intéressent, je cherche dans toutes, j'ai pas de préférence au bout de 6mois j peux pas me permettre ça
  11. L

    Marre du chômage...

    Je cherche sur paris donc tout est accessible avec les transports en commun :wink2:
  12. L

    Marre du chômage...

    Oui j'ai mon permis et un véhicule mais c'est mon copain qui la prend car il travaille dans le 15éme. Et puis je n'ai pas mis dans mon CV que je l'avais donc... ce n'est pas pour ça que j'ai pas de boulot
  13. L

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    Un enfant peut également subir la différence car il n'est pas de la même couleur, religion, les mêmes vêtements de marque que les autres enfants. Il n'y a pas qu'avec des parents différents qu'un enfant peut être malheureux à cause de la différence.
  14. L

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    Clair les thalassos c'est chères :wacko: Un WE à Paris, mouais bof (mais bon chacun ces goûts :happy:) Un ptit séjour à Londres, c'est pas mal non plus ou en Bretagne ou en Normandie c'est bien ça aussi :smile:
  15. L

    Marre du chômage...

    Et voilà j'entame mon 6éme mois de chomage. Je suis inscrite dans 6 agences d'intérim sans compter les sites sur internet. Je cherche 3 à 4 fois par jour sur internet, je réponds spontanément. Je lache prise là, je sais plus quoi faire, je commence à déprimer, à perdre confiance en moi :cry:
  16. L

    Problèmes de poids

    Moi ca marche et ca me met poids idéal = 56 kilos :blink: J'ene fais 50 et ca me suffit :laugh: Et j'ai 20 d'IMC :chessy:
  17. L

    Marre du chômage...

    Il y a un topic pour parler du CPE. On recentre merci :wink2:
  18. L

    Grippe aviaire : faut-il en avoir peur ?

    Pffffffff franchement si on écoutait la presse on ne mangerai strictement plus rien. Entre la vache folle, la fièvre aphteuse, grippe aviaire et autres...sans parler de la pollution de l'eau les poissons sont pas bons :pascompris; non faut arrêter les c :spam1: Je continuerai à manger de tout...
  19. L

    Grippe aviaire : faut-il en avoir peur ?

    Ah bon et d'où tu tiens ça :blink: ?
  20. L

    Problèmes de poids

    Pourquoi futur sac d'os ? elle fera 50kilos tout dépend de sa taille mais à 50kilos on est pas un sac d'os :wink2: