Résultats de la recherche

  1. N

    ifc marseille par alternance

    bonjour j'aimerai savoir si vous connaissez un peu cette ecole s'ils aide pour le placement en agence de voyages si elle a une bonne reputation le taux de reussite à l'air pas mal... Merci Bcp
  2. N

    comment faire pr devenir createur de voyages?

    Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pr devenir createur de voyages...CAD concevoir les voyages trouver les hotels...etablir les prix...trouver les avions...les circuits...enfin tout un travail qui me semble passionnant et pas facile non plus :) On ma dit que le mieux ct de faire un bts...
  3. N

    Recit jour aprés jour de mon stage en agence de voyage

    J'ai pensé vous faire partagé mes deux semaines de stage via le forum pr qu'on s'echange un peu nos connaissance nos point de vue nos anecdotes... G commencé aujourdhui Mon 1er jour de stage à 9h j'avais un peu le trac...Nous ya la grande chef des 5 agences partenaires..la responsable de...
  4. N

    Besoin d'aide pr Amadeus air pb avc la tarification fxb etc...

    voilà je me melange vraiment les pinceaux avc les reductions, la FQD et FXX FXB FXT Est ce que qn aurait un raisonnement clair sur la tarification??? parce que je suis vraiment perdue :chessy:
  5. N

    un logiciel amadeus pr s'entrainer a la maison

    bonjour, j'étudie le logiciel amadeus actuellement...ayant des difficultés avec la partie tarification...j'aimerai savoir si ya une version telechargeable sur internet pour reviser à la maison???? mon centre est sur vianeo mais impossible de surfer sur le mode training il faut des codes...je les...
  6. N

    bts esf sur marseille en alternance??

    bonjour, je vous ecris de la part d'une amie elle voudrait savoir s'il existe un bts esf en alternance sur marseille??? Si vous avez des info ce serait cool on a cherché un peu sur le net ya des ecoles qui le font mais on ne sait pas si c'est en alternance Merci :smile:
  7. N

    conseil pour 1er entretien pour 1 stage en agence de voyages

    Bonjour à tous et à toute la semaine prochaine j'ai un entretien avec FNAC VOYAGES pour un stage dans le cadre de ma formation conseiller vendeur en tourisme lors de notre entretien telephonique, la responsable d'agence m'a dit qu'on verrait ensemble ce que j'attends de ce stage et d'eux j'ai...
  8. N

    bts banque en contrat pro pour les + de 25 ans????

    bonjour, je voudrai faire un bts banque en alternance à la rentrée mais j'ai 25 ans et j'aurai 26 ans fin octobre je compte m'inscrire au cfpb à marseille je serai donc remunerée à 100% du smic cependant l'employeur beneficie t il encore de ses avantages? croyez vous que je peux quand meme le...
  9. N

    montpellier...quel etablissement pour un bts vpt?

    salut a tous! finalement je n'ai pa trouvé mon entreprise :x donc je suis partie squatté la fac et je deteste!l'an prochain je bouge sur montpellier(je suis d'aix en provence) et j'aimerai savoir quels etablissements dispense la formation classique vpt ou par alternance aussi...merci :D
  10. N

    Qui peut me parler du bts AGTL?

    Au debut je pensais m'orienter vers un bts vente et production touristik mais il se peut ke finalement je fasse AGTL. Qui pourrais m'informer sur les metiers envisageables avc ce BTS...puis je devenir hotesse d'accueil au sol en aeroport par exemple? qn pourrait il me decrire les cours assez...
  11. N

    URGENT que dire pr l'entretien à l'office du tourisme cet apm?

    je vien de decrocher un entretien à 16H aujourdhui avc la DRH de l'office du tourisme de ma ville en vue d'un bts vpt...avez vous des conseils?qu'est ce que je dois dire?j'ai beaucoup d'apprehension... merci bcp de repondre :D
  12. N

    l'office du tourisme plus pour un bts en alternance vpt ou agtl?

    bonsoir!!! je suis en train de postuler au pres de l'office du tourisme de ma ville et j'ai un gros doute est ce ke le poste conviendrait mieux pour un bts vpt ou agtl?????help me please!!!!merci :mrgreen:
  13. N

    qui pourrait me parler du travail chez un autocariste?

    je suis tres curieuse et j'aimerai savoir en koi consiste le travail chez un autocariste merci... :mrgreen:
  14. N

    pb changement d'ecole pour la 2eme Année d'un bts vpt

    je compte rentrer en premiere année bts vpt seulement l'an prochain je compte suivre mon amoureuse qui va faire sa licence pro a strasbourg car sa licence de ne se fait pas dans la region pensez vous que je pourrais changer d'ecole et d'entreprise facilement...ça m'etonnerai..si qn a deja vecu...
  15. N

    y'aurait il qn pour me decrire precisement les cours que l'on a en 1ere année de bts vpt???

    je sais ma requete est assez enorme...seulemen autour de moi personne ne fait dans le tourisme et j'aurai aimé avoir un aperçu des cours donc si qn à la patience, le courage et la gentillesse de m'en envoyer un bout sur ma boite ce serait tout simplement genial!!! :mrgreen: pour ceux ki ne...
  16. N

    compatibilité bts vpt en alternance et sncf ???

    bonjour j'aimerai savoir si en faisant un bts vpt je pouvai postuler à la sncf en tant ke billetiste????ken pensez vous???
  17. N

    vers quelle entreprise postuler

    bonjour!!! je souhaiterais faire un bts tourisme vpt et j'aimerai savoir vers kel entreprise me tourner lesquelle pourrai plus facilement me recruter j'attends vos reponses le plus rapidement possible merci bcp :P