Résultats de la recherche

  1. A

    dees? dess?

    bonjour j'ai obtenu mon bts communication des entreprises en juin dernier mais malheureusement je n'ai pas d'école pour la rentrée .. Quelqu'un serait il m'expliquer la différence entre DEES et DESS? DEES c'est bac +3? je sais que ceux sont des diplomes non reconnus par l'état .. à mon grand...
  2. A

    que me reste-t-il?

    voilà je sais pas si je suis dans le bon forum mais les modos se chargeront de le changer de place au cas où ... voilà, je m'explique: je viens d'avoir mon bts communication des entreprises avec 12 de moyenne. j'ai postulé a l'institut de la comm et des médias de grenoble où je suis sur liste...
  3. A

    3è année licence info comm lyon

    bonjour, j'ai un petut souci et cela devient urgent que je le règle !! je vous explique je suis donc entrain de passer mon bts communication des entreprises et l'année prochaine je souhaite continuer en 3è année de licence info-comm à lyon. Voilà le problème: j'ai téléchargé du site...
  4. A

    lettre motivation licence infocom

    bonjour, je commence à remplir mes dossiers de canditature pour l'année prochaine .. je suis actuellment en 2è année bts communication des entreprises et je souhaite intégrer la 3è année de licence info-com de ma région. Pour cela je veux une lettre de motiv' en béton : j'ai déjà cherché des...
  5. A

    culture pro recherche vidéo

    Bonjour, je cherche: - une vidéo/émission de radio sur les jeunes et les marques (ou/et) - une vidéo/émission de radio sur la religion dans la publicité (ou/et) - une vidéo/émission de radio et un "bon livre" sur le marketing olfactif Merci à tous ceux qui pourront m'aider, je suis...
  6. A

    hébergeur

    bonjour, j'ai mis grâce à un hébergeur gratuit (http://www.zippyvideos.com/) une vidéo sur mon blog. Mais, j'aimerai savoir combien de temps cet hébergement dure? Ou comment puis-je l'arrêter? Merci d'avance.
  7. A

    actions stage

    Bonjour, je vais commencer mon stage de 2ème année fin janvier à Go sport, et je ne sais pas trop quoi leur proposer comme actions ... auriez-vous des actions à me proposer? J'avais pensé à une étude de notoriété mais je me suis renseigné et en 4 semaines je n'aurai pas le temps. Je cherche donc...
  8. A

    analyse pub

    Bonjour, je dois choisir moi même une publicité qui me plaît et en faire l'analyse. Avec toutes les publicités que l'on voit je ne sais pas laquelle choisir .. Auriez-vous traité des publicités récentes que vous avez apprécié? Une publicité où il y aurait beaucoup de choses à dire.. Quelle...
  9. A

    étude de notoriété

    bonjour, fin janvier je commence mon stage à Go sport, je leur ait proposé une étude de notoriété car j'aimerai vraiment faire action en béton! quelles sont les étapes d'une étude de notoriété? comment dois-je m'y prendre? combien de temps cela prend t il? quelqu'un aurait il déjà fait une...
  10. A

    anglais oral

    bonjour je souhaite exactment savoir comment se passe l'oral .. donc 20 minutes de préparation ok mais en ce qui concerne la préparation du texte ... doit on faire des axes ou juste un résumé du texte? Merci d'avance!
  11. A

    coefficients

    bonjour! j'aimerai connaitre les coefficients exacts du bts communication des entreprises. Communication? Anglais? écrit/oral Stratégie? Eco/droit? Oral cpap? Oral culture pro? Merci d'avance ....! :happy:
  12. A

    tech de prod.

    bonjour, demain j'ai mon oral blanc de CPAP et j'ai quelques questions de technique de production .. à distance ca risque d'être dur mais bon .... Un papier cartonné (mais pas trop) quel est sont grammage? Y'at-il des différences de papiers glacés? Une feuille normale, quelle est son...
  13. A

    Dieu et la pub!

    bonjour, je souhaite traiter de la religion et la pub pour un de mes thèmes et je cherche le livre "Dieu et la pub !" de COTTIN & WALBAUM, 1997. Malheureusement l'éditeur ne le fait plus et je ne le trouve pas .. est ce que quelqu'un l'aurait? Pourriez-vous me le donner? prêter...
  14. A

    les chiffres dans la pub

    bonjour, j'aimerai traiter comme thème les chiffres/nombres dans la pub .. mais je ne trouve guère d'informations à ce sujet .. j'ai déjà abandonné un autre thème à cause du manque d'infos et celui là j'aimerai vraiment le travailler. Avez-vous déjà traité ce thème, avez vous des infos? je sais...
  15. A

    vidéo mode des ados

    bonjour, mon premier thème en culture pro et l'influence des marques sur les jeunes, et le 27 septembre 2005 vers 10h30, sur France 5 il y a eu une émission traitant de ce sujet. Malheureusement je n'arrive pas à capturer l'émission par le site internet de France 5 ... Quelqu'un aurait il...
  16. A

    méthode dissert éco

    bonjour, je suis en 2ème bts CE et mercredi 4 octobre je vais pour la 1ère fois faire en DS une dissertation d'écononmie (sortant d'un bac L, je n'en ai jamais fait ...), mon prof a donné la méthodologie, qui est assez claire, mais j'aimerai savoir si vous en tant qu'élèves si vous pouviez me...
  17. A

    fiche de synthèse d'activité professionnelle

    bonjour, je suis en 2ème année de bts communication des entreprises, ayant effectué un stage l'année dernière j'ai donc plusieurs actions de faites, notre prof de comm nous a demandé pour chaque action de remplir la fiche de synthèse d'activité professionnelle .. jusque là pas de problème, mais...
  18. A

    recherche stage communication

    bonjour, je suis actuellement en 2è année de BTS Communication des entreprises et je cherche pour le mois de Janvier 2006 un stage en agence de publicités ou de communication ou bien dans un service communication, dans la région grenobloise si possible, je peux éventuellement me déplacer jusqu'à...
  19. A

    communication politique information

    Pour information .. pour tout ceux qui traite de la communication politique (sous la V république), sachez que dimanche 25 septembre 2005 à 17h05 (hertzien et TNT) sur France 5 il y' a une émission qui traite de ce sujet. Résumé: Depuis les années 60, la publicité a envahi le domaine de la...
  20. A

    Le jeu

    Bonjour, jai décidé de traiter le thème du jeu dans la publicité (a publicité par le jeu), si vous aviez des informations dessus ou bien surtout des exemples... MERCI d'avance!