Résultats de la recherche

  1. M

    Sujets ABI pour révision

    Bonjour à tous, Il serait intéressant de mettre en commun tous nos sujets ABI pour que chacun puisse réviser ou obtenir de nouveaux sujets. Pour ma part, j'ai le sujet de: - LA VIE EN PULL: access - PROJET SA: ciel paye
  2. M

    Vocabulaire

    voici d'autres liens pour les révisions d'Anglais (vocabulaire, exercices, quizz...) http://perso.orange.fr/yvanbaptiste/vocabts/index.htm http://esl.about.com/library/lexical/bllexlist_sales1.htm http://lewebpedagogique.com/anglais/vocabulaire/...
  3. M

    Calculs et formules pour BTS AG

    Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont toutes les formules à connaitre en BTS AG? Merci
  4. M

    Réduction fillon sur ABI PROJET SA

    Bonjour, J'ai un souci avec la réduction fillon sur CIEL PAYE. Le logiciel ne me l'a calcule pas et elle n'est pas visible sur mon bulletin de salaire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci :embarassed:
  5. M

    Besoin de dossier en ABI

    Bonjour, Voici le sujet d'une ABI sur ACCESS la vie en pull. Bonne continuation.
  6. M

    trop besoin d'aide pour action cpap

    bonjour, Tu pourrais peut-être organiser des journées Ateliers et inviter les meilleurs clients!
  7. M

    trop besoin d'aide pour action cpap

    bonjour, Tu pourrais peut-être développer l'image de l'entreprise: logo, charte graphique, typologie, communication externe...
  8. M

    ABI Maps (ciel compta)

    Bonjour, Est-ce que vous avez la possibilité de mettre le sujet en ligne? N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis sur des ABi, je pourrais peut-être vous renseigner! Merci
  9. M

    recherche sujet ABI avec CIEL Compta

    ok je ne l'avais pas vu. Merci Si vous avez d'autres sujets, n'hésitez pas!
  10. M

    nombre d'employé

    Tu souhaites trouver une entreprise pour faire un bts en alternance ou c'est juste pour le stage pratique que tu cherches une entreprise? Dans le dernier cas, il me semble pas qu'il faut un nombre minimum d'employé pour faire ton stage.
  11. M

    Comment trouver des dons ... Aidez nous

    Avec l'aide des commercants, organiser un loto! Organiser une soirée avec des artistes débutants ou bénévoles pour leur permettre d'être remarquer et vous vous pourrez récolter de l'argent en faisant payer l'entrée, vente de gateaux, boissons et dons pendant la soirée. Bonne chance et c'est...
  12. M

    BTS AG Action comptable

    Tu pourrais créer une association avec d'autres étudiants? Mais peut-etre as tu déjà trouver une solution?
  13. M

    recherche sujet ABI avec CIEL Compta

    Bonjour, Est ce qu'il serait possible de me transmettre également un sujet ABI sur Ciel Compta. Merci d'avance. Voici mon adresse: rchris84@noos.fr :biggrin:
  14. M

    BTS AG Action comptable

    Bonjour, je suis dans ton cas. Dans mon entreprise, la comptabilité est gérée au niveau du siège et mon formateur m'a également conseillé une association, mais pas facile de trouver une association pour faire de la compta et en plus d'apprécier le but de cette dernière. Mais courage, nous allons...