Résultats de la recherche

  1. R

    lire un fichier .mkv ???

    salut quelqu'un pourait me dire comment faire pour lire un sujet en mkv?
  2. R

    vends audi80 pour pièces ou a refaire

    bonjour ne voulant pas faire les quelques réparations pour que ma voiture passe le CT, je vends mon audi 80 :cry: 1,8s année 1989, 207000km, bon état exterieur et extérieur a voir sur rennes. en ce qui concerne le prix c'est a négocier :wink2: photo sur simple demande
  3. R

    quelle licence apres BTS CE?

    bonjour je recherche une licence pro CE si vous avez des noms...merci
  4. R

    doc pub et humour?

    bonjour j'ai une fiche sur la pub et l'humour mais l'article que j'ai ne me convient pas est ce que quelqu'un aurait un article pour moi?
  5. R

    pb de WIFI

    bonjour je voulais savoir comment connecter mon PC par WIFI*. j'ai deja un PC en bas qui est connecté(par cable) et je voudrai connecté le mien. PS j'ai la live box
  6. R

    poursuite d'étude

    slt la fin du BTS approche et je désirerai poursuivre mes études. j'ai entendu parler d'une licence communication marketing mais je n'arrive pas a s'avoir les écoles qui proposent cette formation. Si vous avez des adresses de sites qui référencent les licences... Merci
  7. R

    des info sur le marketing et le sport??

    Bonjour, je voudrais travailler sur le marketing et le monde du sport. Je sais que c'est un domaine assez large mais si vous avez des suggstions?... Merci a vous
  8. R

    faire un cahier des charges???

    slt, je suis en charge de refaire l'intranet régional d'une grande companie ferroviaire... J'ai fais un benchmarketing, une enquète, rédigé quelque page, bientot j'aurai le plan de lancement a mettre en place. Ma question est la suivante je doit remettre un cahier des charges à l'entreprise...
  9. R

    news par rapport au pb de connexion wifi

    salut a tous. je tiens tout d'abord a remercier les personne qui m'ont aidé hier. ma connexion wifi fonctionne!!!* nouveau souci: maintenant mon PC rame trop! pb de memoire ou quelque chose du genre??
  10. R

    problème de connexion WIFI

    slt, j'ai depuis peu une connexion live boxe chez moi; il se trouve que cette connexion est dans le bureau de mon père (connexion par cable telephone), et que j'aimerai pouvoir recevoir dans ma chambre. La livebox est fournie avec un système WIFI que j'ai installé. Le problème : "un...
  11. R

    vend Audi80

    A80 tres bon etat 199000km CT OK carbu reglé vidange faite anti polution reglé 1000 euros
  12. R

    integrer ESC post BTS CE

    slt je souhaiterais integrer une ESC l'année prochaine, concour passerel si vous avez des info, sachant que les inscription sont au mois de decembre
  13. R

    intranet

    bonjour, je suis actuellemnt en stage ds une Sté X je suis en charge de refaire tout l'intranet. C un peu la misère, je dois: recenser les besoins, les attentes definir un point de déploiemen des bornes web En gros je dois faire toute la stratégie préalable a la mise en place de l'intranet et...
  14. R

    Apres le BTS, quelles écoles?

    Voilà, je suis en deuxième année et j'aimerai me diriger vers la création, vers une formation de directeur artistique mais le problème c'est que je n'ai pas le bon profil avec mon BTS com des entreprises. Je sais, j'aurai du faire com visuelle mai bon je savai pas à l'époque que c'est ca qui me...
  15. R

    des info sur la pub comparative??

    si vous connaissez des liens interressants sur la pub comparative, il sont les bienvenus des liens vers des articles aussi. merci si vous aviez des liens pour la publicité subliminale
  16. R

    presenter ses action

    salut a tous et a toutes, je voulais savoir si il était possible de me fournir des plans pour la presentation et la redaction des actions pro :wacko:
  17. R

    Thème : la communication est le développement durable

    Slt je sui la copine de rizoto et moi aussi je passe l'épreuve de culture pro. je travaille pour l'instant sur la communication et le développement durable. mon document est un article du journal Nice-Matin qui parle d'une exposition "ACT responsible : les pubs qui nous font changer...
  18. R

    marketing viral, publicité choc et publicité subliminale

    salut je suis en deuxieme année de BTS com et comme vous tous...Action pro!!! j'ai donc comme idée de thème : - le marketing viral (avec le cas du transatlantys de la SNCF par exemple...) - la pub choc - l'industrie du tabac et la publicité subliminale si vous avez des infos, des liens vers...