Résultats de la recherche

  1. H

    si je peux choisir l'arabe comme deuxieme langue

    Bonjour! Voila je suis en 1ére année BTS VPT ,je suis d'origine marocain ,guide de montagne au désert ayant une expérience de 8 ans avec Nouvelles frontières, donc mon probleme c'est la deuxiéme langue qui est l'anglais ,j'aimerais savoir si je peux choisir l'arabe comme deuxieme langue sachant...
  2. H

    cherche acheter livres et cours de B T S en VPT

    Bonjour!! je cherche tt ce qui peut m'aider pour ce BTS VPT§§§voila merci d'avance!!
  3. H

    cherche acheter livres et cours de B T S en VPT

    Bonjour! Voila je cherche a acheter cours et livres pour BTS VPT 1ére année,merci si quelqu'un peut me rendre ce service§!! Bien à vous
  4. H

    Demande renseignements ecole ETS Tours

    Moi aussi ce m'interesse de savoir bqp plus sur cette école!!j'ai passé mon entretien et normalement l'entrée sera lundi prochain,,,,merci de nous guider pour + d'elements!
  5. H

    EST à Tours urgent

    Trés urgent!! Excuse moi il s'agit d'ecole tourrangelle supérieure à Tours!! Merci
  6. H

    EST à Tours urgent

    Bonjour ! J'aimerais savoir vos impressions sur l'ecole tourrangelle supérieure à tours!!je viens de passer un entretien et normalement l'entrée c'est lundi prochain mais j'aimerais bien avoir votre avis(s'il ya quelqu'un à déja mis les pieds dedans) merci à vous toutes ,tous pour votre éclairage!!!