Résultats de la recherche

  1. B

    pour BTS CE > recherche d'une agence d'évènementiel dans le 13/84

    Salut!! j'ai juste une petite question: on peut faire sa 2eme année par alternance alors qu'on a fait notre 1ère année en formation continu?? Ou peut etre que j'ai mal compris :pascompris; tu as fais ta première année par alternance et tu cherches une autre entreprise pour ta deuxième???
  2. B

    recherche patron pour bts communication

    moi non plus je n'ai aucune issue de secours!!! Si je trouve pas de patron je suis dans la m****!! t'es dans quel centre de formation maellej??
  3. B

    permis de conduire

    Bon anniversaire à mon permis!! ça fait 4 mois aujourd'hui et j'adoooore conduire!!! Je l'ai eu au bout de la 3eme fois!!!! Les 2 premières fois, c'était la même inspectrice, l'ambiance était glaciale dans la voiture!!Le courant passait pas du tout mais maintenant je m'en fous, je l'ai...
  4. B

    Qui es-tu?

    PSEUDO :Bellesaï PRENOM REEL : Isabelle SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 octobre 1986 TU HABITES OU ? Chabris (trou pommé dans le berry 36) CELIBATAIRE ? Oui TAILLE : 1m70 POIDS : 58 kg COULEUR DES CHEVEUX : chatain avec mèches blondes COULEUR DES YEUX : marrons FUMES TU : oui...
  5. B

    recherche patron pour bts communication

    Merci louloute pour l'info! A toi aussi Dali!! Ben tu vois d'un côté ça me rassure de ne pas être la seule!! T'as un centre de formation? Il se situe ou? Moi c'est à Orléans.C'est galère pour trouver une entreprise.En fait je pense que ça marche pas mal grâce aux pistons... Bon si tu veux on...
  6. B

    recherche patron pour bts communication

    Salut tout le monde!!! Il est sympa ce nouveau forum mais cela a effacé mon message que j avais posté la semaine dernière! Je ne sais même pas si j ai eu d'autres réponses. Ce message disait que je recherchais un patron pour BTS CE par alternance sur la région parisienne ou Orléannaise! Si...
  7. B

    recherche patron pour bts communication

    merci! C'est gentil!! au fait j ai oublié de préciser que c'était pas pour un stage que je recherchais une entreprise mais pour faire le BTS communication par alternance! J'ai fait une année en formation continue et je vous dis pas la cata!!!au niveau des actions plus particulièrement!j'étais...
  8. B

    recherche patron pour bts communication

    ça fait toujours plaisir Merci Cunée, c'est sympa! :D
  9. B

    recherche patron pour bts communication

    je suis en deprime totale. Je suis dans la region centre, j'ai envoyé mon CV et lettre de motivation a toutes les mairies, a tous les conseils généraux (et régional), aux agences de communication. Et là j'en ai marre! J'ai eu seulement 2 entretiens qui n'ont pas aboutis. Mon centre de...
  10. B

    comment vous présentez le dossier de CP??

    merci! merci pour toutes ces informations formulées clairement!!! :wink:
  11. B

    Recherche fiche de synthèse d'apa à télécharger

    cela m'est égal tant qu'elle trouve ce qu'elle veut.
  12. B

    Recherche fiche de synthèse d'apa à télécharger

    j'essaye de l'aider, c'est tout! Je comprend pas pourquoi tu dis ça, elle nous demande de l'aide et moi je peux l'aider donc voila!! Si elle nous le demande c'est que ses profs ne lui l'ont pas donné.
  13. B

    Recherche fiche de synthèse d'apa à télécharger

    je suis pas sûre mais je crois que tu peux l'avoir sur: http://www.fontainepicard.com/cgi-local/affiche_resume.pl?Famille=63&adherent=0&Detail=524 je pense qu'il y aura la fiche de synthèse
  14. B

    comment vous présentez le dossier de CP??

    merci. Mais il faut les mettre à part ou avec les fiches?
  15. B

    sos, dans la cp, mon théme est l'art dans la pub

    salut! La FNAC a aussi utilisé ce tableau pour une de ses affiches. Y a aussi une pub pour une voiture (l'Avensis je crois) qui reprend les proportions de l'homme de Vitruve. Si ça peut aider....
  16. B

    que pensez vous des formations en alternance ?

    les syndicats d'initiative rentre dans mon domaine?? merci d'avance pour vos réponses
  17. B

    que pensez vous des formations en alternance ?

    ok. merci. Je dois m'adresser à des mairies assez importantes mais d'aprés toi a partir de quel nombre d'habitant (environ) elles sont intéressantes?
  18. B

    que pensez vous des formations en alternance ?

    s'il vous plaît.....
  19. B

    que pensez vous des formations en alternance ?

    j'ai encore un tout petit petit truc a vous demander: pour la lettre de motivation il faut dire quoi?nos qualités, pourquoi cette entreprise et pas une autre et quoi d'autre?? merci d'avance ps:c'est dur de trouver un entreprise dans cette section??rassurez moi... :lol: