Résultats de la recherche

  1. B

    recherche patron pour bts communication

    Salut tout le monde!!! Il est sympa ce nouveau forum mais cela a effacé mon message que j avais posté la semaine dernière! Je ne sais même pas si j ai eu d'autres réponses. Ce message disait que je recherchais un patron pour BTS CE par alternance sur la région parisienne ou Orléannaise! Si...
  2. B

    recherche patron pour bts communication

    je suis en deprime totale. Je suis dans la region centre, j'ai envoyé mon CV et lettre de motivation a toutes les mairies, a tous les conseils généraux (et régional), aux agences de communication. Et là j'en ai marre! J'ai eu seulement 2 entretiens qui n'ont pas aboutis. Mon centre de...
  3. B

    Etudiants de Nantes?!(lycée Carcouët)

    Salut! J'aimerai changer de lycée pour ma deuxième année et je voudrai savoir quel est la réputation du lycée Carcouët et comment était les profs en général. Merci d'avance pour vos réponses!
  4. B

    Etudiants de Nantes?!(lycée Carcouet)

    J'aimerai l'année prochaine intégrer un autre lycée et je serai intéressée par le lycée Carcouet. Donc je voudrai savoir s'il a une bonne réputation et comment sont les profs. Merci d'avance de répondre.
  5. B

    Des étudiants de Nantes???(Carcouet)

    J'aimerai l'année prochaine intégrer un autre lycé et je voulais savoir si celui ci avait une bonne réputation et comment étaient les profs. Merci de répondre.
  6. B

    Propub???!!

    J'ai un article traitant des ados antipub et plusieurs fois le terme "propub" est cité sans être expliqué. Alors si quelqu'un a une définition à me proposer afin de m'éclairer :idea: Merci d'avance! Le week end est fini!!!!!!! :cry: :cry:
  7. B

    Possibilité de faire un 2éme année ailleurs?

    Voilà, j'explique mon problème: j'aime le BTS CE mais je déteste mon lycée et les profs me démotivent! Alors c'était pour savoir s'il était possible de changer de lycée pour faire ma deuxième année car j'aurais pas le courage de continuer dans ce lycée qui me démoralise!! Merci de répondre...
  8. B

    Le marketing sensoriel, un sujet récurrent??!!

    Voilà en fait je voulais savoir si le jury s'ennuierait d'avance en me voyant arriver avec ce sujet?! :roll: J'ai trouvé pas mal d'articles donc je pense que cela reste un thème d'actualité mais comment dois-je tourner ma problématique pour paraître originale face aux examinateurs...
  9. B

    mon 1er sujet de culture pro est en train de couler

    Salut à Tous!! :D Voilà, j'ai un souci avec mon 1er thème qui est le cinéma et son évolution. Je me suis fait rembarrer par ma prof au premier oral. J'ai voulu parlé de la concurence du cinéma c'est à dire les téléchargement Internet et la télévision mais elle m'a dit que c'était hors sujet...