Résultats de la recherche

  1. L

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Tu as un professeur et un professionnel. Franchement ils sont cool comme jury.
  2. L

    partie 4 et 5

    Je vous remercie. Et bon courage a tous
  3. L

    partie 4 et 5

    Bonjour a tous, Dans la partie 4 et 5 vous mettez quoi ? Merci d'avance :excl: :excl:
  4. L

    GANTT PROJECT

    Salut pour avoir le GANTT PROJECT tu vas dans http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/organiseurs/fiches/tele29021.html et tu le télécharge. bon courage lili
  5. L

    PEL en banque

    Si ma banque propose des PEL mais ils veulent prendre les enfants des clients qui n'ont pas de PEL actuellement. La banque c'est le Crédit Agricole.
  6. L

    PEL en banque

    comment je peux commence mon projet sur les PEL en banque est ce que quelqu'un a une idée????
  7. L

    Besoin de vous"dossier acrc banque"

    bonjour, moi je suis en stage au credit agricole du nord. Si tu as besoin d'aide dit moi. Sinon tu fais quoi commr projet pour ton dossier de DUC???? a ton service
  8. L

    besoin d'aide pour commencer à établir un dossier en pduc

    bonjour, c'est quoi ton projet en banque? Moi je suis en banque est mon projet est action sur les jeunes pour toucher ceux qu'il non pas de PEL. bon courage a toi
  9. L

    differentes parties du dossier de pduc

    Bonjour, c'est quoi les différentes parties pour faire le projet de pduc? Me dire quoi merci d'avance :excl: :tickedoff:
  10. L

    rapport de stage en banque

    ouais c'est vrai tu crois que c'est le bon maintenant???
  11. L

    rapport de stage en banque

    ok je te remercie petit angelo
  12. L

    rapport de stage en banque

    la presentation de l'entreprise je les deja fait et apres tu mets quoi des missions et activites??? et les annexes tu les mets ou???
  13. L

    rapport de stage en banque

    oui la trame sur le forum. Tu presente ton entreprise sur une feuille? Toi tu l'as deja fait? Si oui est ce que tu peux me faire voir?
  14. L

    rapport de stage en banque

    comment on rempli la trame du bts muc? je suis du nord
  15. L

    rapport de stage en banque

    Salut, il y a t'il quelqu'un qu'il peut m'aider sur le rapport de stage en banque au crédit agricole :?: :?: :?: :?: Merci d'avance :-b2
  16. L

    duree de stockage

    comment calcul ton la duree de stockage et je voudrais la definition. Merci d'avance
  17. L

    Valeur SMIC net

    ok merci :-a1
  18. L

    Valeur SMIC net

    donc a partir du 1er juillet c'est 7,76€ par heure. C'est ca? :?: :?: :?: