Résultats de la recherche

  1. S

    Equivalences bts CGO / DCG

    Salut à tous J'ai un BTS CGO, j'ai arreté le DECF en janvier et je prend des cours par correspondance à la place, mais on me dit d'attendre avant de passer mes UV 6 (compta appro) et UV 7 (controle de gestion) en septembre 2007 car avec la reforme les epreuves seront allegees. Les personnes de...
  2. S

    bulletin de paie

    slt je suis à la recherche d'un site où je pourrai trouver une feuille de paie vierge, car je ne peux pas lire les pdf . c'est urgent car il me la faut pour lundi merci à tout :blush: :blush: :blush: :blush: sab226
  3. S

    P6 ! besoin d'aide sur le taux de revient d'un emprunt

    SLT! c un emprunt pour investir dans une machine. C le cas de synthése Filorsa dans la 2ieme mission si tu l' a fais tu pourrai m'aider car je ne comprend pas du tout ce qui faut faire merci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  4. S

    P6 ! besoin d'aide sur le taux de revient d'un emprunt

    merci mais voilà ce qu'on a : emprunt a mensualité constante capital 500 000 mensualité 9629.49 taux de l'emprunt 6 % sur 60 mois de combien serait le taux de revient car le lien que tu a mis n'est pas clair pour moi peux m'expliquer plus clairement svp merci :cry: :cry:
  5. S

    P6 ! besoin d'aide sur le taux de revient d'un emprunt

    SLT! qu' est-ce-qu'un taux de revient d'un emprunt et comment le calculer ? merci à tous SAB226 :angel: :cry: :cry: :cry:
  6. S

    synthése sur la nuit!!!!!au secour

    SLT! qui a les techniques du français? car ma prof nous demande de faire la synthése sur la nuit qui est page 182 a 184. j'ai retrouver les idees des 6 textes mais pour le plan c'est une autre affaire. cela fais 3 jours que je recherche le plan, là j'ai reellement besoin d'aide celui qui...
  7. S

    SOS! besoin d'aide pour l'APS tubes brestoise

    SLT! je n'ai rien compris au coût préétablis; alors je me demande comment je vais faire pour réaliser cet APS. J'ai besoin d'aide car je dois la faire la fiche n 1 pdt mais vacances. je ne veux pas la correction mais juste une explication MERCI A TOUS :blush: :cry: :arrow2:
  8. S

    besion d'aide pour l'asp LEPAGE: les formule sur excel

    slt! je n'arrive pas a faire marché mes formules de la fiche d'instruction n1 sur l'APS LEPAGE svp qqun peut me venir en aide meri à tous sab226 :angel: :blush:
  9. S

    besoin d'aide sur l'aps MUSIC DC!!!!! c'est quoi le TEG

    merci beaucoup je vais pouvoir finir mon APS merci :biggrin: sab226
  10. S

    besoin d'aide sur l'aps MUSIC DC!!!!! c'est quoi le TEG

    Slt à tous ! je dois faire un rapide résumé sur les TEG mais je ne comprend pas le calcul donc can you help me please ? je vous remercie pour vos sugestions sab226 :cry: :embarassed:
  11. S

    APS MUSIC DC

    Salut j'aurais besoin d'aide avec cette aps, je dois la finir et j'ai du mal à faire les rapport je remercie tous parsonne qui peux m'aider et passer de bonne fête de fin d'années sab226 :cry: :cry:
  12. S

    Attention une niuvelle regle en matiere de tva vien d'arriver !!!!

    merci je te remercie pour ton explication cela m'aide mieuxa commprendre
  13. S

    Attention une niuvelle regle en matiere de tva vien d'arriver !!!!

    merci en faite j' ai encore retrouver qqun chose sur ce sujet et je n'y comprend rien TVA : Biens de très faible valeur Montant forfaitaire revalorisé A compter du 1er janvier 2006, seront considérés comme des biens de très faible valeur ceux dont la valeur unitaire n'excède pas 60 ¤ TTC...
  14. S

    Attention une niuvelle regle en matiere de tva vien d'arriver !!!!

    Salut les gens mon prof de fisca nous a posé un Dm pour les vancances et nous a demander de rechercher ce qui a changer en matiere de TVA. Il nous dit : "chercher il y a un decret qui vient de paraitre le 10/10/2005 " faite attention d'appliquer ce nouveau decret . Je voulais savoir...
  15. S

    resumé sur l'evolution de la presse de BURLAT!!

    voilà actuellement en BTS CGO 2 année j'aurais besoin d'aide pour un résume sur l'evolution del a presse de BRULAT et aussi une aide pour levoc je remercie tous ce qui vont m'apporter de l'aide je suis d'espérer                              sab226  :embarassed:  :cry:  :unsure:
  16. S

    Recherche de l'aide pour l'APS Confiseries de Haute Provence

    merci Salut!!!! je t'ai mis mon adresse dans la messagerie privée Je te remercie encore une fois SAB226
  17. S

    Recherche de l'aide pour l'APS Confiseries de Haute Provence

    Salut!!!!!! J'ai des soucis avec mes coûts complets et je ne trouve pas. L' autre personne du groupe ne sans soucis pas. Et par dessus le marché je ne retrouve pas mes données sur la fiche d'instruction n° 2 ( Charges indirectes et directes et imputation charges indirectes). Es ce que qqun...
  18. S

    Besoin d'aide en Anglais

    Merci à tous Bonjour, je me suis débrouillé et on verra bien ce que ma prof dira Merci encore à tous sab :oops: :cry: :wink: :(
  19. S

    Besoin d'aide en Anglais

    merci de votre aide Slt, J'ai juste besoin de savoir comment je peux faire mais partie de développement et quois mettre dedans. C'est pourquoi je vous demander si il y avait des corrigés type. Merci encore :oops: :cry: :(