Résultats de la recherche

  1. S

    Equivalences bts CGO / DCG

    Salut à tous J'ai un BTS CGO, j'ai arreté le DECF en janvier et je prend des cours par correspondance à la place, mais on me dit d'attendre avant de passer mes UV 6 (compta appro) et UV 7 (controle de gestion) en septembre 2007 car avec la reforme les epreuves seront allegees. Les personnes de...
  2. S

    bulletin de paie

    slt je suis à la recherche d'un site où je pourrai trouver une feuille de paie vierge, car je ne peux pas lire les pdf . c'est urgent car il me la faut pour lundi merci à tout :blush: :blush: :blush: :blush: sab226
  3. S

    P6 ! besoin d'aide sur le taux de revient d'un emprunt

    SLT! qu' est-ce-qu'un taux de revient d'un emprunt et comment le calculer ? merci à tous SAB226 :angel: :cry: :cry: :cry:
  4. S

    synthése sur la nuit!!!!!au secour

    SLT! qui a les techniques du français? car ma prof nous demande de faire la synthése sur la nuit qui est page 182 a 184. j'ai retrouver les idees des 6 textes mais pour le plan c'est une autre affaire. cela fais 3 jours que je recherche le plan, là j'ai reellement besoin d'aide celui qui...
  5. S

    SOS! besoin d'aide pour l'APS tubes brestoise

    SLT! je n'ai rien compris au coût préétablis; alors je me demande comment je vais faire pour réaliser cet APS. J'ai besoin d'aide car je dois la faire la fiche n 1 pdt mais vacances. je ne veux pas la correction mais juste une explication MERCI A TOUS :blush: :cry: :arrow2:
  6. S

    besion d'aide pour l'asp LEPAGE: les formule sur excel

    slt! je n'arrive pas a faire marché mes formules de la fiche d'instruction n1 sur l'APS LEPAGE svp qqun peut me venir en aide meri à tous sab226 :angel: :blush:
  7. S

    besoin d'aide sur l'aps MUSIC DC!!!!! c'est quoi le TEG

    Slt à tous ! je dois faire un rapide résumé sur les TEG mais je ne comprend pas le calcul donc can you help me please ? je vous remercie pour vos sugestions sab226 :cry: :embarassed:
  8. S

    APS MUSIC DC

    Salut j'aurais besoin d'aide avec cette aps, je dois la finir et j'ai du mal à faire les rapport je remercie tous parsonne qui peux m'aider et passer de bonne fête de fin d'années sab226 :cry: :cry:
  9. S

    Attention une niuvelle regle en matiere de tva vien d'arriver !!!!

    Salut les gens mon prof de fisca nous a posé un Dm pour les vancances et nous a demander de rechercher ce qui a changer en matiere de TVA. Il nous dit : "chercher il y a un decret qui vient de paraitre le 10/10/2005 " faite attention d'appliquer ce nouveau decret . Je voulais savoir...
  10. S

    resumé sur l'evolution de la presse de BURLAT!!

    voilà actuellement en BTS CGO 2 année j'aurais besoin d'aide pour un résume sur l'evolution del a presse de BRULAT et aussi une aide pour levoc je remercie tous ce qui vont m'apporter de l'aide je suis d'espérer                              sab226  :embarassed:  :cry:  :unsure:
  11. S

    Recherche de l'aide pour l'APS Confiseries de Haute Provence

    Salut!!!!!! J'ai des soucis avec mes coûts complets et je ne trouve pas. L' autre personne du groupe ne sans soucis pas. Et par dessus le marché je ne retrouve pas mes données sur la fiche d'instruction n° 2 ( Charges indirectes et directes et imputation charges indirectes). Es ce que qqun...
  12. S

    Besoin d'aide en Anglais

    Bonjour, Je suis en BTS CGO dans l'académie de LYON. Notre prof nous a fait passe une Oral cette semaine et nous demande de nous pencher sur les différents textes qui ont été poser l'an dernier au BTS CGO (session 2004). Mais bon voilà moi est l'anglais cela fait 2. J'ai les sujet mais je...
  13. S

    Quelles contraintes juridiques pésent sur la fixation du prix de vente

    Voilà je dois effectuer un plan détaillés sur ce sujet : Quelles contraintes juridiques pésent sur la fixation du prix de vente, puis quelles sont les différentes stratégies de positionnement prix que peut adopter une entreprise ??????? voici ce que j'ai commencer ...
  14. S

    recherche notion de P1 : contrôl interne

    Voilà j'ai un cas de synthése à rendre, et j'ai du mal à trouver une définition compréhensible je vous remercie de m'aider sab 226 :| :| :|
  15. S

    devoir de français à rendre bientôt : SOS !!

    SLT, j'ai une dissert à faire sur "comment définir à votre avis le fait divers? pour quelles raisons exerce-t-il un tel attrait sur les lecteurs de journaux et cet attrait vous semble-t-il légitime? pourquoi ?". C'est sur le texte de Jean Guyau la pensée et les hommes. Je ne trouve pas...
  16. S

    besoin d'aide pour un résumé de texte sur le dopage

    Voilà j'ai un résumé de texte à faire . Le texte est de Christian de Brie et c'est sur le dopage. Le probléme c'est la reformulation de ces idées et elles sont toute importante. je remercie toute les personnes qui peuvent me venir en aide . :idea: :idea: :( :( :( :(...
  17. S

    Quelque conseil pour la conclusion d'un rapport de stage

    je ne vois pas ce qu'il faut que je dise dans ma conclusion général qqun peut-il m'éclairer sab226 :roll:
  18. S

    besoin d'aide pour une lettre de remerciement pour un stage

    pas d'idée pour tourner ma lettre, j'ai vraiement besoin d'aide je remercie toutes personnes qui m'aidera sab226
  19. S

    theme de Droit l'evolution de la responsabilité du producteur

    c'est urgent j'ai besoin de piste sur ce sujet merci à tous sab226