Résultats de la recherche

  1. J

    AIDE POUR SUJET ABI

    Salut tous le monde, En pleine révision, je dois configurer un sujet d'oral d'info pour ma prof d'abi sur tous les logiciels vus en cours: Word, excel, access, ciel compta, ciel gestion co, ciel paye et sphinx. auriez vous des idées de sujets? Nos dossiers sont: sebois,tout technique, batimat...
  2. J

    cas abi: dossier tout technique

    merci pour les reponses, je bloque depuis le début lorsqu'il faut réfaire la feuille pour les commerciaux, je bloque sur les formules. quelqu'un l'a t-il fini en entier?
  3. J

    cas abi: dossier tout technique

    :wacko:salut tout le monde, voilà je suis en 2ème année de bts ag et en abi, on a un dossier intitulé tout technique, est ce que quelqu'un l'a déjà fait, j'y comprend rien. merci de votre aide
  4. J

    comment on fait notre rapport

    merci beaucoup au moins il y en a qui me répondent. :D
  5. J

    comment on fait notre rapport

    je prépare mon bts en alternance dans un organisme de formation qui fait également de la publicité. En tout cas le bts c'est pas gagné, si vous avez des bouquins à me conseiller ou autres, je suis preneuse. :D
  6. J

    comment on fait notre rapport

    oui, merci morice, je vois que tu accueilles les nouvelles trés chaleureusement, désolé que tu n'es pas compris ma question!!!! je la reformule: j'ai passé mon cpap avec ma prof mais elle m'a dit que j'étais un peu brouillon dans mon développement de mes actions. Je n'arrive pas à mettre en...
  7. J

    comment on fait notre rapport

    :lol: salut tous le monde, voila je suis en première année du bts ag et j'aimearis avoi quelques conseils pour l'épreuve du cpap: comment on fait notre rapport comment se déroule l'épreuve, comment on doit tout présenter du début jusqu'à la fin. merci de me repondre et merde à tous ceux qui...