Résultats de la recherche

  1. S

    Non - Compréhension d'un texte, aidez moi

    Attends, tu as vu ce que tu lui repond!!! Elle nous demande de ne pas la juger sur sa traduction car elle est un peu pommée dans cette matiere, et elle qu'elle a honte, et toi tu lui dit ouvertement "Tu aurais pu retravailler un minimum cette "traduction" avant de nous la...
  2. S

    Action CPAP

    Salut à toi!! Quelles sont tes questions exactement? Dis moi en un peu plus sur tes sujets et on pourra en discuter.. :angel:
  3. S

    BTS AG PME - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    moi je suis du même avis que certains..beaucoup de compta et pas beaucoup de mercatique..c'etais la merde niveau timing....le dossier 3 je ne l'ai pas fini non plus.. :( Bonne chance à tous pour le reste...
  4. S

    Etude de cas de mercredi 18 mai

    coucou à toutes et à tous.. Aujourd'hui c'est le jour J..C 'est parti pour 3 jrs d'écrits..Bonne chance à tout le monde et rendez vouys ce soir pour vos impressions.. Grosse MMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDEEEEEE
  5. S

    Formules de calculs pour la mercatique

    merci beaucoup mais je ne trouve pas sur ce site..A part les cours d'infos et d'eco il n'y a rien d'autre. :(
  6. S

    Formules de calculs pour la mercatique

    Bonjour à tous et à toutes. :) Connaissez vous des sites où il y a des cours de mercatique sur les differentes formules a savoir, par exemple : - La methode des moindres carrés - L'elasticité du prix - le graphique Pareto.... - Les coefficients Je n'ai pas trouvé de sites...
  7. S

    Pas d'oraux APA pour le BTS Blanc !! ??

    mais c n'importe quoi!!!! faut pas deconner merde, vous passer un BTS... Renseigner vous bien mais c pas normal :-a3 :| moi j'aurais gueuler depuis longtemps... :-a3 :-a3
  8. S

    Pas d'oraux APA pour le BTS Blanc !! ??

    salut Ramona :shock: :shock: :shock: Normalement le BTS BLANC se deroule comme l'examen final... Toutes les epreuves doivent etre passées..sinon comment bien vous evaluer? renseigne toi aupres de ta direction ou meme aupres de ta conseillere... biz :wink:
  9. S

    le litige entre 20 minutes et metro...comment ça c'est fini?

    salut je lis souvent ces quotidiens quand je vais en cours car je prends le metro..ms comme je suis en vacances en ce moment, je ne sais pas ce qui c passé..maintenant si g des nouvelles je te tiens au courant :D biz :)
  10. S

    Une bonne année à toutes et à tous

    Je ne cherche pas la petite bte je defends mes opinions, c tout sur ce tchao!!!!
  11. S

    Une bonne année à toutes et à tous

    perso pour moi "BONNES FETES" incluent Noel et nouvel an on dit bien bonnes fetes de fin d'années non?
  12. S

    Une bonne année à toutes et à tous

    ben oui suis d'accord avec toi!!!! :lol: :lol: merci :lol:
  13. S

    Une bonne année à toutes et à tous

    ca porte malheur? Alors pourquoi dans ta signature tu souhaite "bonnes fetes" aux autres??? ATTENTION CA PORTE MALHEUR!!!!mdr :mrgreen:
  14. S

    Une bonne année à toutes et à tous

    C 'est sympa des gens comme vous!!!! je vous souhaite seulement de passer une bonne soiree et de bien profiter de cette nouvelle année..... c tout si on se fait critiquer pour ca, c'est vraiment n'importe quoi!!!!
  15. S

    RTT/Tickets resto

    tickets resto Salut a tous Moi j'ai 12 tickets par mois (selon mes jours de presence en entreprise donc 3x4) et ils sont de 6.70€ et je ne paye que 12.20 € par mois. :lol: :lol: Par contre je n'ai pas le droit au RTT comme prevu dans le contrat... :cry: :cry:
  16. S

    Une bonne année à toutes et à tous

    Chers membres, Je voudrais souhaiter à vous tous et ainsi qu'au webmaster et a toutes son equipe, une bonne années 2005 et que tous vos voeux se realisent.... Pour moi, mon voeux cette année, c'est d'obtenir mon BTS...et je pense que pour beaucoup d'entre vous c 'est la meme chose...
  17. S

    RESUME SUR LA PHOTOGRAPHIE ET LART (de André Bazin)

    salut miao Si je tiens compte du corrige que tu as envoyé je pense avoir reussi et ne pas avoir fait d'hors sujet.... :wink: C'est le prof qui vous l'a donné :?:
  18. S

    Mais comment se passent vos cours d'ABI?

    salut tout le monde Je suis en train de paniquer. On passe l'exam dans peu de temps et en info on a seulement entamé le 2eme cas. on a du boulot et je pense que 6 dossiers finis avant le mois de mai c'est impossible :roll: alors si vous etes dans le meme cas que moi faite moi signe dite...
  19. S

    RESUME SUR LA PHOTOGRAPHIE ET LART (de André Bazin)

    moi je l'ai fait ce resume et la prof nous le rend dans 15jrs. si ce n'est pas trop tard pour toi je pourrais eventuellement te l'envoyer :) , dis moi quoi :wink:
  20. S

    Premiers pas

    et tu fait quoi comme BTS :?: :?: