Résultats de la recherche

  1. S

    Formules de calculs pour la mercatique

    Bonjour à tous et à toutes. :) Connaissez vous des sites où il y a des cours de mercatique sur les differentes formules a savoir, par exemple : - La methode des moindres carrés - L'elasticité du prix - le graphique Pareto.... - Les coefficients Je n'ai pas trouvé de sites...
  2. S

    Une bonne année à toutes et à tous

    Chers membres, Je voudrais souhaiter à vous tous et ainsi qu'au webmaster et a toutes son equipe, une bonne années 2005 et que tous vos voeux se realisent.... Pour moi, mon voeux cette année, c'est d'obtenir mon BTS...et je pense que pour beaucoup d'entre vous c 'est la meme chose...
  3. S

    Creation d'un journal d'entreprise

    bonjour tout le monde Je dois creer, pour mes actions, un journal d'entreprise mais je ne sais comment m'y prendre??? Quelqu'un a des idees a me donner?? Merci d'avance :lol:
  4. S

    Bientot la rentrée!!!

    Bon courage et bonne chance a tous. :D Pour ceux ou celle qui rentre en 1ere année, accrochez vous des le debut, c'est un conseil :wink: :wink: et pour les 2eme année, allez ca va allez.bon courage a tous
  5. S

    apa echoué????que faire

    Bonjour à tous.. Durant ma premiére année j'ai effectué 3 actions au sein de ma société ainsi que ma note de synthese: Mon apa 1 etait la gestion des stocks..mais au retour de mes conges j'ai su que mon tuteur avait loué un local pour stocker son materiel :x . l'ancien stock se situait dans...