Résultats de la recherche

  1. O

    abreviation LTA

    bonjour je n'arrive pas a trouver ce que signifient les abreviations suivantes figurant ds la rubrique "autres frais" de ma LTA: BC TXC TV KCC VOILA MERCI BCP DE VOTRE AIDE
  2. O

    sujet E5 demande d'infos

    voila je fais une etude de marche sur les chaines hotelieres en Espagne avec comme plan le marche actuel des chaines hotelieres en espagne l'offre cad les gds gps hoteliers leaders en espagne la demande et les tendances l'univers concurentiel des chaines hotelieres voila qq1 aurait il des...
  3. O

    QUESTION E 5

    voila je suis en 2 année de CI et lors de mon stage a l'etranger je n'ai pas effectué de champ A ce qui fait que je ne l'ai pas validé..J'ai trouvé une etude de marché a realiser mais c'est pour le marche francais.Alors j'aurais voulu savoir s'il faut que ca concerne un marché etranger...
  4. O

    comment rediger une conclusion pour E6??

    salut a tous voila je suis en train de rediger mon rapport E6 et j'aimerais savoir ce kil faut mettre ds la conclusion et si celle ci doit etre integree ds les 5 pages car g deja 5 pages que pr mon developpement cad sans compter mon intro J'espere que la conclusion n'est pas comprise ds les 5...
  5. O

    sources d'info pour etude de marche

    voila j'effectue une etude de marche sur la restauration en espagne pour un restaurateur francais qui voudrait ouvrir un resto en andalousie et j'aurais voulu savoir ou trouver des info sur par exemple la demande (quel type de restaurant marche le mieux en espagne) ,l'offre locale cad les...