Résultats de la recherche

  1. S

    TOEIC

    Non je l'ai pas encore passé, et puis là je viens de reprendre le boulot, donc c'est momentannément en stand by, mais ça va revenir.....
  2. S

    Questions sur le BTS

    J'ai un mon bac B en 1990, et mon BTS AG en 2005, du 1er coup !! Alors je pense que ce n'est pas une question de série de bac, c'est une question de motivation. .....
  3. S

    39h sans RTT, c'est possible ?

    Merci pour vos réponses à tous les 2. C'est à peu près ce que je pensé.
  4. S

    39h sans RTT, c'est possible ?

    Salut à tous, Avec toutes ces discussions sur le bien fondé des 35 heures je m'y perd un peu. Une entreprise peut elle encore faire travailler 39h/semaine sans octroyer des RTT ?
  5. S

    Le cas Michael Blanc .

    C'est aussi avec "Tout le monde en parle" que j'avais découvert ce cas. Pourquoi Ardisson a t-il cessé d'en parler ? je trouve que c'était un excellent leitmotiv qui pouvait passer de saison en saison. J'avais également signé la pétition à l'époque, mais il semble que la raison d'Etat...
  6. S

    Dans la série "Ils sont fous ces Japonais"

    Ils devrait prévoir en même temps un système pour éviter de prendre un arbre en se mouchant !!
  7. S

    qu'est ce que la loi fillon ?

    C'est une réduction sur les bas salaires dans les cotisations Urssaf.
  8. S

    TOEIC

    Bon courrage à toi aussi. Et n'hésite pas : si tu as un soucis, je suis à l'écoute ! :chessy:
  9. S

    TOEIC

    Voilà le livre en question http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0764175149/qid=1131140639/sr=8-1/ref=pd_ka_0/171-5702045-0785013 Je passe le test pour pouvoir indiquer sur mon cv le niveau d'anglais où je me situe. Je prépare le Toeic seule, avec le bouquin. J'ai repris l'anglais en...
  10. S

    discussion : l'apparence est important pour convincre son futur empoyeur

    Ne t'inquiète pas, L anglaise, je ne me sens pas offensée. Pour moi, cela reste une joke, d'ailleurs elle est entre guillemets. :cool:
  11. S

    Declarations sociales

    Déclarations URSSAF, ASSEDIC, DADS, ainsi qu'aux organismes de Caisses de retraite et de Prévoyance. Cela répond à ta question ? :biggrin:
  12. S

    toulouse une belle ville???????

    OK
  13. S

    toulouse une belle ville???????

    Tu aurais dû préciser, alors.
  14. S

    toulouse une belle ville???????

    Sans commentaire. C'est bien, mais ce serait encore mieux si le mots était employé pour pour son sens propre, cela éviterait les malentendus ... j'ignorait qu'il en exister plusieurs, au choix .... :notstupide:
  15. S

    discussion : l'apparence est important pour convincre son futur empoyeur

    I know EXACTLY what it means, it's american slang. Do you know american slang ? De plus c'est une réplique de Monica dans FRIENDS, et ce n'est pas le genre de série où l'on entend des dialogues particulièrement "disgusting", isn't it ?!
  16. S

    toulouse une belle ville???????

    Défiition du mot "racaille" selon le Petit Larousse : "de l'ancien français rasquer, du latin radere, racler. Péjoratif. 1°) Vieilli. Couche la plus basse de la société, considéré comme la plus méprisable ; populace. 2°) Ensemble d'individus méprisables" Le 1er cas étant...
  17. S

    Dans quelle mesure la Tv a t elle modifiée l aventure????

    Un corrigé ?! Dis nous les idées que tu as, demande nous des idées supplémentaires, mais ne demande pas purement et simplement le corrigé (ou alors achète des anales !!!) et puis en Français un corrigé type, c'est de l'uthopie .... 2 idées, tout de même : d'une part, pourquoi partir à...
  18. S

    toulouse une belle ville???????

    C'est vrai que pour ce qui est des travaux : voilà 5 ans que je suis là, et je n'ai jamais vu le gros carrefour où il y la Fnac sans travaux .... Au bout d'un moment, ça lasse quand même .....
  19. S

    Différence entre synthèse et résumé ?

    Le compte rendu, tu y fait une intro (la situation, l'époque ....) et une conclusion (où tu peux ouvrir le sujet). Le résumé, tu te contente de suivre l'ossature du texte.
  20. S

    toulouse une belle ville???????

    Est ce que Toulouse est une belle ville ? Je dirais qu'elle n'a vraiment rien d'exceptionnel, à par la place du Capitol. Mais ça s'arrête là : aucun cachet. Je dois reconnaître qu'en France il y a bien d'autres villes qui sont plus jolies : Lille par exemple. En arrivant sur Toulouse, je...