Résultats de la recherche

  1. N

    que faire avec mon projet professionnel? licence pro ou ecole de commerce?

    J'ai tenté la licence pro de Senart, elle a l'air plutot pas mal. C'est vrai qu'ils ne sont pas pour un master après leur licence (mais ce n'est pas interdit non plus), sauf si c'est un master en alternance. Pour les master en alternance, j'ai vu qu'on en proposait dans une école à Evreux dans...
  2. N

    BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve

    J'en peux plus d'attendre les notes, est-ce que je suis la seule à n'avoir toujours rien reçu? (into cas la seule de ma classe....)... Félicitation à tous les nouveaux diplômés! :aplause: :dacc:
  3. N

    BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve

    1.1 utilisez cette segmentation ( marché mature, en forte croissance, en phase de démarrage) pour dans un tableau : classer les principaux pays ou BEL est présent et identifier les caractéristiques principales de chacun de ces segments. On a fait un bête tableau qui reprenait l'énoncé. Toute la...
  4. N

    maitriser les 2 langues

    Dans mon école les BTS CI et AST sont mélangés, on suit les mêmes cours de langue, donc le niveau est le même dans les deux formations. Juste les Ci préparent l'oral de leur coté, et les AST leurs cas pratiques Perso j'ai un niveau en anglais pas terrible, tu peux t'en sortir si tu maitrises...
  5. N

    Vous avez entendu parler des nouvelles reformes consernant le BTS CI??

    Reforme BTS CI Hier on a du faire un petit moment publicité pour notre BTS CI, et le prof de CI s'est mit a parler de la réforme du BTS pour l'année a venir, apparement il n'y aurait plus de plage action pour les futurs BTS, j'ai essayé de chercher plus d'informations, mais je n'ai rien trouvé...
  6. N

    Avoir un correspondant espagnol

    Tu lances n'importe quel site de chat espagnol et tu te trouves quelqu'un. tu peux toujours essayer sur lycos.es
  7. N

    Besoin de conseil, theme E6 en Argentine

    Salut toi, j'ai fais mon stage en Argentine aussi chez un transitaire en mai/aout. Pour mes thèmes, j'ai choisis de faire : La crise économique de 2001 et L'Argentine et l'immigration, Sinon si tu recherches un thème concernant le transport même, tu peux parler du MERCOSUR (avec leurs...
  8. N

    Avis aux anciens et 2eme année : annuaire pour les stages

    TI CARGAS S.R.L : transitaire à Buenos Aires (Argentine) GRANJA TRES AROYOS: Plus gros exportateur de volailles argentin, Buenos Aires (Argentine) DUGUY CREATION: Producteur de vetement pour enfants, Montaigu 85600, FRANCE
  9. N

    SIAL

    Qui va au SIAL et quand? ( pour info c'est dans 2 semaines) Au passage qui est déjà allé à l'ANUGA à Cologne?