Résultats de la recherche

  1. E

    Grandes composantes des dépenses et recettes de l'Etat

    Bonjour, j'ai un dossier à rendre sur l'économie et une question me pose problème. Quelles sont les grandes composantes des dépenses et recettes de l'Etat et des collectivités publiques qui lui sont associées ? Pour répondre à cette question, je dois aller sur le site de l'INSEE, en...
  2. E

    Recherche de sites

    Bonjour, je suis en première année de droit, et du fait du CPE, je n'ai pas eu cours ni accès à la BU depuis quelques semaines. Toutefois, je dois quand même rendre mes travaux en TD dont un en droit civil des biens. N'ayant pas vu le cours, je recherche des sites où je pourrai recevoir de...
  3. E

    commentaire sur la loi de programmation pour la cohésion sociale

    Bonjour, je suis en première année de droit, et en droit constitutionnel je dois effectuer un commentaire sur la loi de programmation pour la cohésion sociale de janvier 2005. Or, je n'ai jamais fais de commentaire en droit, et je n'ai aucune méthode. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci...
  4. E

    correction d'un dm

    Bonjour, j'ai ce devoir à rendre, pourriez-vous corriger ce que j'ai fait ? Merci d'avance. Texte: Ulli: Guck mal, Uwe! Wir kaufen den Orangensaft hier. Uwe: Warum ? Ist er so gut ? Ulli: Das weiss ich nicht, aber er ist nicht teuer. Schau mal! 6 Flaschen 3 Euros. Uwe: Na gut. Wir nehmen 12...
  5. E

    Traduction + choix des verbes merci

    Bonjour, quelqu'un pourrait me corriger mon exercice ? Merci d'avance Il faut que je fasse un choix entre sein, haben, werden, lassen et tun et je dois traduire les phrases: français ==> allemand Er hat Geld ( il gagne de l'argent) Er ist Schulden (il s'endette) Die Menge wird in den Saal...
  6. E

    Fiches d'arrêt