Résultats de la recherche

  1. E

    Grandes composantes des dépenses et recettes de l'Etat

    Bonjour, j'ai un dossier à rendre sur l'économie et une question me pose problème. Quelles sont les grandes composantes des dépenses et recettes de l'Etat et des collectivités publiques qui lui sont associées ? Pour répondre à cette question, je dois aller sur le site de l'INSEE, en...
  2. E

    Recherche de sites

    Bonjour, je suis en première année de droit, et du fait du CPE, je n'ai pas eu cours ni accès à la BU depuis quelques semaines. Toutefois, je dois quand même rendre mes travaux en TD dont un en droit civil des biens. N'ayant pas vu le cours, je recherche des sites où je pourrai recevoir de...
  3. E

    commentaire sur la loi de programmation pour la cohésion sociale

    Bonjour, je suis en première année de droit, et en droit constitutionnel je dois effectuer un commentaire sur la loi de programmation pour la cohésion sociale de janvier 2005. Or, je n'ai jamais fais de commentaire en droit, et je n'ai aucune méthode. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci...
  4. E

    correction d'un dm

    Bonjour, j'ai ce devoir à rendre, pourriez-vous corriger ce que j'ai fait ? Merci d'avance. Texte: Ulli: Guck mal, Uwe! Wir kaufen den Orangensaft hier. Uwe: Warum ? Ist er so gut ? Ulli: Das weiss ich nicht, aber er ist nicht teuer. Schau mal! 6 Flaschen 3 Euros. Uwe: Na gut. Wir nehmen 12...
  5. E

    Traduction + choix des verbes merci

    Bonjour, quelqu'un pourrait me corriger mon exercice ? Merci d'avance Il faut que je fasse un choix entre sein, haben, werden, lassen et tun et je dois traduire les phrases: français ==> allemand Er hat Geld ( il gagne de l'argent) Er ist Schulden (il s'endette) Die Menge wird in den Saal...
  6. E

    Fiches d'arrêt

    Bonjour je dois réaliser 5 fiches d'arrêt pour mardi. Elles sont faites, partiellement ou totalement, j'ai des problèmes pour trouver, formuler le problème de droit . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance. PS: comment faire pour insérer mes documents ?
  7. E

    informatique: antivirus, spyware... conseils

    Bonjour, je souhaiterai avoir quelques conseils pour mon pc. En ce moment j'ai avast comme antivirus, il est gratuit, en français et simple d'utilisation donc il me convient. Je recherche un anti spyware, gratuit et français autre que spybot. De même les popups comment les virer ? Que me...
  8. E

    texte compréhension problème

    Bonjour, je suis en première année de licence de droit. Je dois, en allemand, étudier deux textes parlant tous deux de la condition des femmes. Je dois comparer la façon dont les textes parlent de ce théme ... J'ai réussir à traduire, avec difficulté, le premier texte, mais le second me donne...
  9. E

    élasticité et surplus merci

    Bonjour, je suis en licence de droit et l'éco est au programme, matière que je n'ai jamais étudié. Etant donné qu'on a un décélage entre les Cours et les séances de TD, on doit faire des exercices, sans avoir vu le cours, ce qui est assez complexe. Bref, je pris quelques bouquins et j'ai plus ou...
  10. E

    élasticité exercices

    Bonjour, comme chaque semaine, j'ai des problèmes avec mes exercices d'éco. Exercice: un ami à vous, fabriquant de logiciel informatique, vous demande ce qu'il faut penser d'une récente innovation technique permettant de réduire considérablement le coût de production des puces informatiques...
  11. E

    principe de l'avantage comparatif

    bonjour, j'ai un exercice qui me pose problème dans mon devoir. Exercice 3: Tom le chat et Jerry la souris ont décidé de vivre ensemble. ils doivent ensemble décider de la réparttion des taches au sein de leur couple: qui doit prendre en charge les taches domestiques et qui doit travailler pour...
  12. E

    Exercices sur l'avantage comparatif

    Bonjour, voici mes exercices et ce que j'ai fais. exercice 2: Les affirmations suivantes sont-elles vraies ou fausses ? expliquez dans chaque cas: 1) deux pays ont intérêt à commercer même si l'un des deux a l'avantage absolu pour la production de tous les biens. Vrai. l'échange permet de faire...
  13. E

    exercice : principe de l'avantage comparatif

    Bonjour, me revoilà avec mes exercices. j'ai réussi à en faire 2 mais je bloque sur le troisième. Les ouvriers des industries automobiles françaises et allemandes sont chacun en mesure de fabriquer 4 automobiles par an. Un fermier français peut produire 100 tonnes de grains par an alors qu'un...
  14. E

    exercice 4ème allemand grammaire QCM

    Bonjour, mon frère a cet exercice à faire, quelqu'un pourrait-il lui dire si ses phrases sont bonnes ? - er arbeitet, Weil (denn ou dann) er kein Geld hat. - er hat keine Lust zu arbeiten (arbeiten ou um zu arbeiten) - hier ist es kalt! Kannst du bitte das Fenster zu machen ( das Fenster...
  15. E

    1ère année de droit, exercices niveau lycée

    Bonjour, je suis en première année de licence de droit et j'ai de l'économie au programme. Problème: je n'ai jamais fais d'économie avant, pas même une h. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer et de m'aider... Merci d'avance Exercice 1: Le premier des 10 principes de l'économie...
  16. E

    Adverbes allemand 50

    Bonjour, je recherche actuellement des adverbes allemand relativement courant. J'en ai trouvé 36, il m'en manque une dizaine environ.Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
  17. E

    Exposé français allemand Schiller

    Bonjour, je dois faire un exposé sur Schiller d'une dizaine de minute en allemand. Je l'ai rédigé en français, pourriez-vous me dire s'il convient ? A la suite de cela, je le traduirais en allemand. Merci d'avance. Friedrich Schiller est né en 1759. Il n'était pas seulement grand...
  18. E

    Correction expression

    Bonjour, J'ai deux sujets d'expression à faire, quelqu'un pourrait-il me les corriger ? Merci d'avance. Sujet: Fanny und Emily lerner sich auf dem Schiff kennen. Schreiben Sie den Dialog. F: Sie sind keine Amerikanin, nicht wahr ? E: Nein, ich komme aus der Schweiz. F: Ich habe...
  19. E

    Correction résumé allemand merci

    Bonjour, quelqu'un pourrait-il corriger mon résumé ? Merci d'avance. Das Szene spielt in der Nerven-klinik in der Schweiz. Emily ist gepflegt, sie hat wahrscheinlich Gedächtnisprobleme. ES wundert den Artz nicht dass die Geschichte das Statue noch kennt. Sie verwechselt nichts. Sie...