Résultats de la recherche

  1. L

    Parler pour rien dire...

    J'ai une petite remarque à faire... Je participe notamment au forum concernant le BTS AGTL et le CNED, mais j'avoue ne pas trop m'attarder sur le reste, donc je sais pas si mon commentaire peut s'appliquer à tout. Quelque chose me choque... Souvent, dans des sujets, qui à la base ont un fond et...
  2. L

    Proposition d'action!

    Bonjour à tous! Voilà, je recherche 2 étudiants pour faire une action qui se déroule dans le Vaucluse (84)... En fait, c'est pour la Journée du Patrimoine de Pays, le 18 juin, que je présente comme projet BTS. Je l'organise dans mon village, Vacqueyras, et il me faudrait 2 gentils :biggrin...
  3. L

    BTS AGTL académie Aix-Marseille?

    Bonjour à tous! Je suis en 2ème année de BTS AGTL par le CNED, y aurait-il des personnes qui le passent dans l'académie d'Aix-Marseille? Je veux pas y aller :cry: (seule surtout!)
  4. L

    PNR et PNN?

    Bonjour! J'ai une question peut-être un peu stupide... Je comprends bien la différence de gestion entre les Parcs Naturels Régionaux et Nationaux, mais pas pourquoi on choisit d'en créer un ou l'autre? Sur quels critères on se base?
  5. L

    Les appréciations des profs au CNED

    J'ai une petite question à vous poser, est-ce que vous aussi vous avez eu des apprécitions hallucinantes sur vos copies? Que pensez-vous des appréciations et des commentaires des profs en général? Je demande ça parce que j'arrive toujours pas à me remettre de celle de la prof de français, qui a...
  6. L

    Action : Journée du petit patrimoine

    Vers le 20juin, il y a les journées du petit patrimoine. Le CNED, pour donner des idées, m'a suggéré de faire une action en proposant quelquechose ce jour là dans mon village. Cette année, le thème est "le patrimoine au bord de l'eau", c'est-à-dire les fontaines, sources, lavoirs...
  7. L

    Cours de mercatique