Résultats de la recherche

  1. T

    Vends livre bts assistant de direction

    non les frais de port ne sont pas compris dans les prix désolé
  2. T

    Vends livre bts assistant de direction

    oui ça concerne l'écriture rapide et la prise de notes
  3. T

    Vends livre bts assistant de direction

    Je vends mes livres de bts ad car je viens de réussir mon bts :biggrin: Mes livres sont pratiquement neufs. Alors voici la liste : - Livret fiches ressources Pôle gestion et organisation Fontaine Picard Le prix : 8 ¤ - L'écriture rapide en 6 étapes Techniplus R Chambrion Nouvelle...
  4. T

    action dans une auto école ????

    Bonjour, je vais faire mon stage dans une auto école et j'aimerais savoir si quelq'un en a déja fait un dans ce genre d'entreprise? Si oui qu'elles actions avez vous faites??? Ou sinon est-ce que vous avez des idées d'actions???? Merci d'avance :blush: :kiss:
  5. T

    cherche petite voiture dans le 60

    bonjour je viens d'avoir mon permis et j'aimerais bien acheter une voiture dans le 60 (oise, picardie) - genre de voitures : saxo, 106, corsa, clio (dans le même genre) - mon budget est de 3000 / 4000 ¤ Voila donc j'attend vos propositions avec impatience. Merci d'avance si vous avez des...
  6. T

    etude de cas sofrais

    merci pour ta réponse mais j'en est encore une question :blush: dans le premier questionnaire dans l'ancien forum, tu écris les nouvelles formes de restauration que veut tu dire par là, je n'arrive pas a trouver :cry: merci
  7. T

    etude de cas sofrais

    merci pour le lien mais je l'ai déja regardé et cela ne m'a pas aider :(
  8. T

    etude de cas sofrais

    bonjour j'ai cherché sur le site des aides pour le cas sofrais mais je n'en est pas trouvé assez. :cry: Est - ce que quelqu'un là fait et pourrait m'aider ??? :biggrin:(sur le calcul de l'échantillon,et dans le dossier 5 le compte rendu) Merci beaucoup :blush:
  9. T

    mode opératoire pour formulaire sur word

    bonjour, m'a prof nous a demandé de faire un formulaire mais je n'y arrive pas :cry: est-ce quelqu'un à un mode opératoire ou pourrait m'expliquer comment on fait??? merci à l'avance bisous
  10. T

    cas textiluxe (part de marché)

    bonjour dans mon étude de cas on doit calculer les parts de marché mais je ne sais pas comment on fait... Quelqu'un pourrait m'expliquer merci
  11. T

    est-ce qu'on peut être chargée de clientèle ?????

    on ne m'as pass répondu c'est pour ca que je la repose j'aimerais qu'on me réponde merci de ta compréhention
  12. T

    est-ce qu'on peut être chargée de clientèle ?????

    bonjour, actuellement en 1ère année de bts ad, je voudrais savoir si avec ce bts est il possible de devenir chargé de clientèle ou faut il faire une formation? merci de me répondre :biggrin:
  13. T

    note de service

    jm suis trompée c'est une note d'information donc comment on présente cela ? Merci
  14. T

    note de service

    bonjour je suis en 1 ere année de bts ad mais on me demande de faire une note mais je ne sais pas comment on fait? La prof m'as donnait le plan mais je n'y arrive pas? Cette note faut -il la faire par écrit ou par ordinateur? Avez vous des modèles de note svp svp merci c'est pour demain et la...
  15. T

    création d'un site internet

    Donc je peux prendre l'espace perso de wanadoo? Mais par contre sur cette espace perso j'aurais une adresse pour le site mais est-ce que tout les internautes pourront le voir? OU C'est juste ceux qui sont inscrit à wanadoo? et dans cette espace est-ce que c'est juste des pages ou je peux mettre...
  16. T

    création d'un site internet

    merci de me répondre mais je ne comprend pas patrice084 qu'est-ce que sait que FAI??? mERCI DE ME répondre :kiss:
  17. T

    création d'un site internet

    bonjour :cool: Donc voila, comme 2ème action j'aimerais créer un site internet par contre je me lance dans cette action mais je n'y connais rien en ce qui concerne la création d'un site :mad: Comment fait t'on pour avoir un hébergeur gratuit ? car je ne veux pas payer un site juste pour une...
  18. T

    cette action est -elle bien?

    salut tout le monde :cool: J'aimerais savoir si cette action est bien Je suis en 1ère année de ad Donc l'action consiste à organiser un aprés-midi karaoké dans une maison de retraite. Cette action se fera par 3 dont une fille qui chantera . Est -ce que déja cette idée d'action est bien ...
  19. T

    niveau baccalauréat???

    bonjour, en faite je ne comprend pas car j'ai était acceptée à mon bts mais est-ce ke avec le niveau baccalauréat c'est à dire ke si je loupe mon bac au rattrapage est-ce ke le bts va me prendre quand même? cAR sur la lettre kil mont renvoyé c'est écrit : au vu de votre relevé de notes du bac...