Résultats de la recherche

  1. D

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    Admise too ! Et pour l'académie de reims c'est quand les notes????
  2. D

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Moi mon plan , c'est ça : I) les avancées 1) progrès technique - industrialisation qui favorise la croissance et ...(doc 4) 2) progrès économique -Mondialisation qui favorise es échanges ...(doc 3) 3)progrès social - automatisation qui entraine...
  3. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    ba en faite vu que s'était écris "des actions" j'ai tranché et j'ai pris les deux formations! j'ai mis deux personnes en formation téléphonique et 3 en formation vente ! (ceux qui étaient les moin bon)
  4. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    oui moi j'ai fais des ratios pour la questin un ! jpense que c'est la meilleur méthode pour nalyser le phoning
  5. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    Bon ba jme lance, j'ai trouvé 34 620.9 mais je suis trés nul en calculs donc ya de grande chance que se soit faux ! ça aide pa ! :blush:
  6. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    opportunitées = dossier 2 question 2.1 (les 3 points de vue) et 3.2
  7. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    Oui en effet moi aussi les opportunitées lol c'était un peu long à force
  8. D

    moyenne premier trimestre ; semestre

    Je ne disais pas cela pour te froisser mais bon les notes ne veulent rien dire. Perso dans ma classe beaucoup pompe donc ... après ce n'est que mon opinion sur la publication de tes notes !
  9. D

    moyenne premier trimestre ; semestre

    ARRETE DE TE VENTER ! moi j'ai une meilleur moyenne que toi et j'ai jamais pensé la montrer à tout le monde comme tu le fait, je trouve cela un peu prétencieux mais bon !
  10. D

    bt nrc,muc ou pi???besoin de conseil

    moi je te conseil NRC.c'est facile et plutôt pas mal.Après moi je connais des filles de ma classe qui font leurs stages en agences immobilières et cela se passe très bien. NRC c'est plus général que BTS profession immo mais le BTS MUC est encore plus générale que NRC. C'est vrai que c'est pas...
  11. D

    Question BTS Nrc

    komen sa une formation ???
  12. D

    URGENT recherche don de chaton

    Je recherche un chaton (dép 10 : troyes)
  13. D

    toutes vos notes

    Tu m'est sa car tu as de bonnes notes, mais je ne sais pas si ceux qui n'y arrivent pas voudront se dévoiler !
  14. D

    arrêt : décision de justice

    C'est bizar car moi c'est mon prof de droit qui nous a toujours dit cela . C'est bizar ! :chessy:
  15. D

    arrêt : décision de justice

    Moi je kiffe trop analyser des décisions de justice ! 1- Devant la cour de Cassation: -demandeur au pourvoi:M.Bonzi contre la caisse régionale du crédit agricole mutelle...(le défendeur). 2-les faits :c'est ce que tu as mis, je pense que c'est bien résumé 3-la procédure antérieur: *1er...
  16. D

    Etes-vous satisfait du BTS NRC ?

    Ba en faite moi c'est tout l'opposé. Je trouve le BTS NRC intéressant et assez facile (contrairement à mon année précedente en DUT GEA). Mes profs sont simpas et assez cool dans l'ensemble, avec eux on plaisante et on rigole bien mais quand il faut travailler on s'y met tous et donc cela marche...
  17. D

    Qui compte faire commercial après le bts?

    Moi je suis convaincu de faire commerciale. Ce que j'aime c'est convaincre la personne que j'ai en face de moi (en plus j'adore parler) et tout faire pour lui vendre des produits kitte à barratiner un peu. Enfin, après c'est un choix car il faut aussi encaisser les echecs et souvent il faut se...