Résultats de la recherche

  1. O

    stage dans une auto école

    Help me Pour mon dossier ACRC :excl: :excl: :excl: :excl: :cry: :cry: :cry:
  2. O

    stage dans une auto école

    Bonjour les zamis . J'ai effectué mon stage dans une auto école et actuellement je suis en pleine préparation de mon dossier ACRC et j'aurai souhaiter connaître des étudiants qui ont fais un dossier ACRC Auto-Ecole ! J'ai besoin d'un exemple svp ..... Amicalement ohiro
  3. O

    URGENT : Etudiant en BTS MUC en alternance.

    Bonjour a tous. Désolé pour mon retard mais bon je vous Raconte ce qui c'est passé. Rien ! Le patron à préférer recruter une jeune fille a plein temps ! Maintenant je suis préparateur de commande ( Interim ) Soit je suis tres mal ( c'est mieux que rien mais bon ). Enormement décu -_-...
  4. O

    URGENT : Etudiant en BTS MUC en alternance.

    Merci . Vendredi dernier j'ai passé un entretien, le patron m'a dit qu'il allait me contacter cette semaine pour passer un deuxième entretien ou me répondre ( un truc de ce genre. ) Assez effrayant ! J'ai l'impression que c'est mort -_-. J'ai apeller mon prof Lundi pour lui raconter tous ce...
  5. O

    URGENT : Etudiant en BTS MUC en alternance.

    bonjour ^^ Je suis étudiant au centre de formation CRESA. A la recherche d'une entreprise pour mon Bts Muc en alternance Dans le haut-rhin ( alsace ) ou si j'ai le choix dans la ville de Mulhouse. Je vous remercie d'avance. Cordialement Ohiro