Résultats de la recherche

  1. L

    Problèmes de connexion au site ce matin

    Ce n'est pas des cafouillages dont je parle. Je comprend très bien que de transférer une telle base de données et de devoir tout paramétrer prend un temps fou et que c'est loin d'être évident. Non, ce que je regrette, c'est que CCo ne soit plus unique, qu'il ressemble à tous les forums...
  2. L

    Problèmes de connexion au site ce matin

    Je ne trouve mm pas comment modifier mon message précédent et aucun avatar ne marche pour moi. Sont tous trop grands... PFF
  3. L

    Problèmes de connexion au site ce matin

    C'est exactement ce que je pense. Je suis extrêmement déçue que CCo soit devenu commercial de cette façon (par exemple les pubs, les liens pour d'autres sites apparaîssent avant les messages du forum). De plus, comme le disait Alyyah je crois, on a plus l'impression d'être chez nous, d'avoir...
  4. L

    Controleur RATP : c'est un bon job !

    Je comprend bien. Malheureusement, c'est partout pareil. Les conditions de transport se dégradent aussi par chez moi et pourtant ce n'est pas Paris. De plus, nous on est obligés de présenter notre carte d'abonnement ou un ticket sinon on ne monte pas dans le bus, les contrôleurs sont là quasi...
  5. L

    Controleur RATP : c'est un bon job !

    Je comprend bien ce que vous voulez dire mais si on devait frauder, voler pour tout ce qui augmente, par les temps qui courent on ne ferait que ça...
  6. L

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    Ça lui fait quel âge à ce monsieur ? :smile:
  7. L

    Soldes

    Mm pas pu aller faire les soldes cet été :embarassed: Mais ce n'est pas très grave vu la quantité de fringue que j'ai ! :laugh:
  8. L

    Coup de coeur/coup de masse

    :wacko: tout ce que j'ai encore à faire :wub ce week-end
  9. L

    Marre du chômage... (tome 4)

    C'est top ça Nath. Je suis contente pour toi :dacc:
  10. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite - Que des logements sociaux doivent être construits depuis des années car on en manque cruellement mais que ce n'est pas fait. Et je ne pense pas que ça soit le fait des immigrés, des chômeurs,... On manque de logements étudiants aussi, de...
  11. L

    aide grammaire

    Eh ben comme ça c'est clair. Merci Bigtiti :dacc:
  12. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Je n'ai jamais dis que tu étais raciste. Juste que je ne comprend pas pourquoi tout de suite on dit que c'est de la faute des autres quand on a un problème, que la cause est peut-être ailleurs. Ensuite, tu gagnes 1600 euros et tu veux des aides ? Tu n'exagère pas un peu quand mm ?
  13. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite - Ah oui et effectivement si les français nés ici n'ont pas de logement c'est forcément de la faute des immigrés. Pourquoi pas à cause du gouvernement qui ne fait pas construire les logements sociaux dont tout le monde a besoin ? Qui préfère...
  14. L

    aide grammaire

    Oki :happy: Merci Salwa :kiss:
  15. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Merci pour quoi ? De les accueillir et de les jeter comme des m***** quand on en a assez ? Et puis, qu'en sais-tu si ces gens n'étaient pas reconnaissants à notre pays de les avoir accueillis, si ils n'étaient pas intégrés dans la société avec un travail, des enfants à l'école,... ?
  16. L

    aide grammaire

    d'un = 2 mots car, si on décompose, ça fait "de un" :smile: Bigtiti : pour "c'est-à-dire" c'est le mm principe ? On compte quatre mots à cause du "c" apostrophe ?
  17. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Je suis bien d'accord avec toi. C'est juste scandaleux et dégueulasse de faire vivre ça à des familles entières à cause du laxisme dont on a fait preuve qques années en arrière. On ne pense mm pas aux enfants dans tout ça, ni mm à ce qu'ils sont susceptibles de vivre en étant renvoyés dans leur...
  18. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite - Un an de prison ferme pour la mère (déjà effectué en préventive), 3 ans pour le beau-père (dont un déjà effectué en préventive) alors qu'ils ont frappée, enfermée, privée de nourriture, humiliée, une gamine pendant des années. 18 ans pour...
  19. L

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Eviter de les voir oui. Dire à qqun, je ne veux pas me balader ici, ou vivre ici car j'ai un ex dans le coin, je trouve que ça craint. Qu'il dise plutôt qu'il y drague un autre mec et que si ils se croisent et ben du coup il se retrouvera coincé.
  20. L

    Marre du chômage... (tome 4)

    Tu as eu la réponse pour l'entretien que tu avais eu alors ? :unsure: