Résultats de la recherche

  1. L

    Epreuve écrite d'anglais session 2010 - BTS AG PME PMI

    Vous faites partie du groupe 2: BTS Assistant de gestion PME PMI et vous venez de passer votre épreuve écrite d'anglais. Postez ici vos impressions. Merci :smile:
  2. L

    Epreuve écrite d'anglais - Session 2010 - Groupe 1 - La crise économique

    Vous faites partie du groupe 1 et vous venez de passer votre épreuve écrite d'anglais. Le sujet : La crise économique Postez ici vos impressions. Merci :smile: sont concernés par le groupe 1: BTS Management BTS Assurance BTS Banque BTS Communication BTS Professions immobilières
  3. L

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Vous êtes étudiant en BTS Communication des Entreprises et vous venez de passer votre épreuve écrite de Stratégie de Communication des entreprises. Postez ici vos impressions. Merci :smile:
  4. L

    BTS CE - Oral de Culture Pro - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Vous êtes en BTS Communication des Entreprises - session 2010 -. Vous venez de passer votre Oral de Culture Professionnelle. Postez ici vos impressions. Merci :smile:
  5. L

    BTS AM - EPREUVE E6 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Vous êtes étudiant en BTS AM et vous venez de passer votre épreuve d'Actions Professionnelles et Livret Informatique - session 2010 - Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre. Merci. :smile:
  6. L

    BTS AM - EPREUVE E5 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Vous êtes étudiant en BTS AM et vous venez de passer votre épreuve de Etude de cas - Diagnostics et Solutions - session 2010 - Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre. Merci. :smile:
  7. L

    BTS AM - EPREUVE E4 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Vous êtes étudiant en BTS AM et vous venez de passer votre épreuve de Communication Professionnelle Plurilingue - session 2010 - Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre. Merci :smile:
  8. L

    Quelles questions peut-on poser dans la rubrique "méthodologie" ?

    Si j'ouvre ce sujet, c'est tout simplement parce qu'il a été remarqué que la rubrique "Français BTS : Méthodologie" était mal utilisée. Je vais donc vous expliquer quelles questions on peut mettre dans cette rubrique et où doivent être postées les autres que vous pouvez vous poser...
  9. L

    [HOTMAIL] Problème avec ma messagerie

    Bonsoir, J'ouvre ce sujet pour vous faire part d'un problème que j'ai avec ma messagerie. (J'ai cherché avant mais je n'ai pas trouvé de sujet existant correspondant à un pb avec la messagerie sur le forum). J'ai reçu il y a peu un mail que j'ai ouvert par erreur. C'était un mail qui...
  10. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Nous sommes déjà pas mal à avoir eu nos résultats et nos notes. Je vous propose de les poster ici :smile: En ce qui me concerne : ADMISE :chessy: Avec : - 9 en Culture Générale et Expression (un peu déçue mais bon), - 9 à l'écrit d'anglais (pareil), - 10 à l'oral, - 11 aux PTP (agréablement...
  11. L

    Le BTS approche, et le stress augmente de jour en jour

    Bonsoir, Comme vous l'aurez compris, je pense, plus la date des mes oraux approche, plus je stresse. Cette année c'est un truc de fou. Ça ne m'a jamais fait ça, ni pour le bac, ni pour le BTS l'an dernier, ni pour les concours, les entretiens d'embauche... Je suis fébrile, les nerfs à fleur...
  12. L

    Epreuve d'anglais - BTS AD Session 2009 - Vos impressions

    Alors ? Vous en avez pensé quoi de ce sujet ? Moi je l'ai trouvé assez simple globalement :cool: A part l'expression écrite où c'était quand même chaud de trouver des arguments pour faire 150 mots. Enfin en ce qui me concerne... :blush:
  13. L

    Où poster ses impressions sur l'épreuve d'anglais ?

    Il y a deux sujets ouvert à ce propos et les deux parlent d'une traduction et concerne apparemment les AG. Or, il n'y avait pas de traduction dans mon sujet et je suis en AD... Alors où puis-je poster mes impressions ? Merci :happy:
  14. L

    Quelle(s) licence(s) choisir ?

    Je suis dans une impasse. Plus je réfléchis à ce que je vais mettre pour mes quatre vœux de l'an prochain, plus je suis indécise. La date butoire pour les inscriptions à la bourse, c'est le 30. C'est-à-dire dans à peine deux jours. Et plus la date approche, moins j'arrive à prendre de...
  15. L

    Animation et Droits par rapports aux salariés "classiques"

    Je vous rassure, je n'ai pas de problème avec les directeurs/trices des deux structures où je travaille.  :angel: Mais je me demandais si nous avions les mm droits qu'un "salarié classique" en matière de chômage,...  :blush: Précisions : Nous recevons de fiches de paye du CCAS ou de...
  16. L

    Préparation pour parler d'un de mes stages lors de l'oral

    Bonsoir, Je sais que lors de l'oral d'anglais, je serais amenée à parler d'un de mes stage au jury. C'est pourquoi j'ai voulu me rédiger un récapitulatif de ce que j'ai fais lors de mon premier stage. Histoire de savoir quoi dire et comment le dire. J'aimerais savoir comment vous le...
  17. L

    Réforme en droit ou en écomonie 2008/2009

    J'ai lu qu'il y a avait une modification au niveau du mode de rupture du contrat de travail : il existe maintenant la rupture conventionnelle, loi des 25 et 26 juin 2008. Mais également une modification de la durée du mandat des sénateurs qui passe de 9 à 6ans pour ceux élus en 2008, Loi...
  18. L

    BTS en candidat libre : documents reçus par le rectorat

    Bonsoir, Il y a qques jours, j'ai reçu tous les documents que le rectorat doit nous envoyer quand on passe le BTS en candidat libre : dates des écrits, dates approximatives des oraux, arrêtés concernant la validité des dossiers, ... Jusque là, tout va bien. :smile: Seulement, en tournant les...
  19. L

    Le Belvédère, Relativity, House of Stairs... MC Escher

    Je n'arrive pas à trouver le lien entre le thème et ces oeuvres de MC Escher. J'ai bien qques idées mais j'ai l'impression qu'il manque qqch que je n'arrive pas à nommer, à décrire... :knuppel: Par exemple, pour le Belvédère, il y a bien le fait qu'il soit parti d'un parallélépipède classique...
  20. L

    La Vitesse - Oeuvre collective : Baudrillard, Virilio...

    Désolée d'ouvrir un nouveau sujet mais comme cela ne concerne pas les autres œuvres sur lesquelles j'ai déjà posé des questions, je préfère ne pas mélanger. Mon problème est le suivant : Dans le BO, dans la catégorie Essais, il est noté ce qui suit : La Vitesse, ouvrage collectif...