Résultats de la recherche

  1. P

    Quels sujets au BTS ???

    Bonjour, Que pensez-vous des sujets probables qui pourrait tomber en economie droit sur le développement strucuturé? En francais fete? ou progres? En COA ou Marketing? en comptabilité?? Avez-vous des idées? Bien sur le plus important est de réviser mais ca pourrait donner quelques idées...
  2. P

    cherche sujet etude de cas et corrigé

    Bonjour, Je commence à réviser mes cours pour le BTS en meme temps je n'entraine avec les etudes de cas qui sont déjà tombés auparavant cependant y'a pas toute les corrections je ne peux pas m'autoévaluer. Je cherche donc la correction d'espace vague. MERCI POUR VOS REPONSES bon courage à...
  3. P

    Recherche entreprise pour un diplome de DEESARH en alternance

    Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise sur Lyon ou la péripherie pour un contrat de profesionnalisation de 12 mois environ dans le cadre d'un diplome un DESSARH c'est un diplome dans les ressources humaines, diplome europeen supérieur d'asistante des ressources humaines. Si quelqu'un...
  4. P

    Cas "semaine de l'immobilier"

    Bonjour, Est-ce quelqu'un connaitrait le cas "Semaine de l'immobilier" c'est en marketing J'ai quelquels difficultés ca serait gentil de m'aider. Il s'agit de calcul. Merci beaucoup
  5. P

    aprés le BTS

    Bonjour, J'avais une question : aprés mon BTS (en espèrant l'avoir) je souhaiterais faire un DEESARH (ressources humaines) et aprés cele intégrer une ecole d'IUFM pour etre professeur cepedant le DEESARH donne le niveau bac +3 est-ce qu'on y aller avec le diplome. Dans le site de FEDE il dise...
  6. P

    Etude de cas "AQUA"

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait l'etude de cas AQUA, la partie commerciale ? Merci bonne journée
  7. P

    Logiciel CIEL

    Bonjour, J'ai vraiment un problème :cry:, je ne sais pas utiliser CIEL comptabilité, paie, alors que je vais passer dessus en ABI à la fin de l'année. C'est parce que je ne l'ai utilisée qu'une fois depuis le debut de mon BTS, en entreprise je ne l'utilise jamais, je ne fais pratiquement pas...
  8. P

    fiche pour les logiciels

    Bonjour, Je suis à la recherche de fiche pour l'expliaction des différents logiciels. Avec des définitions des différents termes pour les logiciels Excel, Access, Word....Frontpage..... Je voudrais savoir si quelqu'un aurait aussi des formules, les méthodes pour faire tel ou tel manoeuvre sur...
  9. P

    Concevoir un publipostage

    Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour ce sujet quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît j'ai vraiment du mal surtout pour la question 2 et 3 s'il vous plait je n'y arrive pas :cry: j'ai commencée mais ensuite je bloque sur les 2 dernières questions. Je ne veux pas...
  10. P

    MCT MCD MLD

    Est-ce quelqu'un aurait des exos ou des cours sur ces diagrammes que je trouve compliquée. Merci