Résultats de la recherche

  1. J

    75% des devoirs au minimum vous etes sur ?

    bonjour, je voulais etre vraiment sure qu'on peut bien renvoyer 75 % des devoirs au minimum et qu'on sera pas pénalisé pour passer en deuxieme année parce que j'ai appelé le cned et je suis tombé sur une "neuneu" qui savait pas gd chose..
  2. J

    devoir 06 epreuve e5 Muc

    slt, j'ai un problème avec les calcul du CA prévisionnel j'aimerais savoir comment procéder . merci
  3. J

    attestation de fin de stage

    bonjour, j'aimerais savoir ou sur le site du CNED je peux télécharger les attestations de stage svp? j'aimerais aussi savoir s'il faut remplir et renvoyer d'autre papiers au cned durant le stage ? merci
  4. J

    perdue entre actions et missions

    bonjour, j'aimerais savoir exactement ce qu'il faut faire en stage ? doit on imposer des choses genre enquete de satisfaction etc à l'entreprise ou l'on fait notre stage ou le faire chez nous? je sais c'est con mais j'y comprend rien
  5. J

    stage qui ne correspond pas aux objectifs du bts

    bonjour, j'aimerais savoir si parmi ceux qui ont deja fait leur stage de premiere année de bts muc si ce que l'on vous faisait faire en stage avait un rapport avec le bts ou avez vous deja fait des choses qui ne vous ont servi a rien?
  6. J

    bts MUC et personnalité

    bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont pensé a arreter leur bts car cela ne leur convenait pas. moi j'ai l'impression que le commerce n'est pas fait pour moi, je ne me sens pas à l'aise de ce domaine.
  7. J

    devoir oraux d'anglais obligatoire ou pas?.

    salut, pour les devoirs oraux d'anglais il y a marqué qu'ils sont obligatoires donc que se passe t-il si on ne les renvoit pas ? est-ce grave?
  8. J

    missions pendant stage

    j'aimerais savoir si c'est a nous de trouver les missions que l'on doit faire ou alors est ce l'entreprise qui nous les donnent? ca peut paraiyre con mais je suis pas tres informée sur le sujet
  9. J

    actions bts MUC

    bonjour, j'aimerais savoir si on doit faire des actions en bts MUC et quels types, dans les fascicules du CNED je n'ai pas vraiment trouvé d'infos à ce sujet..
  10. J

    adresse pour envoyer les conventions de stage

    c'est peut etre con comme question mais j'aimerais savoir si on doit envoyer les conventions de stage à une adresse spéciale ou alors à l'adresse du CNED normale ?
  11. J

    fiche de faisabilité pour stage

    salut, j'aimerais savoir si avant d'envoyer les conventions de stage, il faut contacter le cned car j'ai lu qu'il fallait remplir avec l'entreprise une fiche de faisabilité. est ce necessaire ??
  12. J

    combien de temps avant le stage faut -il renvoyer les conventions?

    bonjour, j'aimerais savoir comme je le demande dans le sujet, si on peut envoyer les conventions au cned à n'importe quel moment. merci
  13. J

    qu'est qu'une cible et un coeur de cible en marketing??

    tout est dans le titre, merci
  14. J

    comment apprendre les cours ?

    salut, j'aimerais savoir quelle est votre technique pour apprendre les cours , vous apprenez par coeur ou vous lisez juste le cour ? et est- ce que plusieurs semaines plus tard, vous vous rappelez bien de vos cours d'avant?
  15. J

    la justice est-elle égalitaire voire équitable et efficace?

    coucou , je suis en train de faire ce devoir mais je suis un peu dans le flou . J'hésite , doit-on parlé des principes de la justice et des sources du droits ?
  16. J

    besoin d'aide pour une question du devoir 04 du fascicule "préparer E4"

    salut. faut-il , pour la question 1, compter les semaines de congés et formation ou calculer le nombre de télévendeur nécessaires sur 52 semaines ??
  17. J

    segmentation et typologie

    salut , quelq'un pourrait-il m'expliquer la différence entre segmentation et typologie parce que j'arrive aps très bien à saisir.