Résultats de la recherche

  1. M

    Vends livres de révision BTS assistante de gestion

    Information COmmunication Organisation de chez Foucher : 15¤ Séquence BTS Economie Droit : 10¤ Anglais BTS : 8¤ Top fiche économie droit : 8¤ Francais : 8¤ Top fiche compta : 8¤ Annatec pour sentrainer a faire des étude de cas : 6¤
  2. M

    Sujet Eco-Droit 2006

    Salut, Vous pensez que ça tombera sur quel thème ou sujet, le développement structuré??
  3. M

    Conclusion personnelle sur la mondialisation

    Bonsoir, Je douhaite connaître vos opinion sur la mondialisation car je dois réaliser une synthèse sur la mondialisation Les textes evoquent les effets positifs et négatifs de la mondialisation Merci de vos réponses
  4. M

    l'amélioration du travail : un coût ou un gain?

    SAlut, HELP j'ai un développement structuré sur l'amélioration du travail : un coût ou un gain ?
  5. M

    [ABI] Sports et loisirs Ansois

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà fait le cas sport et loisir ansois? Je bloque sur le MCD Merci
  6. M

    discussion sur les différences

    J'ai une discussion sur le thème des différences En quoi les différences peuvent être à la fois destabilisantes et enrichissantes? Merci de ma donner un coup de main Marie
  7. M

    Présentation ACCESS

    Pour le cas SVIMAC, on doit créer une base de données pour la présentation à l'oral il faut dire qu'on a d'abord élaborer le dictionnaire des données puis créer le MCD et MLD puis créer la base de données sur ACCESS??? Merci des réponses
  8. M

    Présentation ABI

    Salut, Peut-on tombé sur un ciel pour la présentation de 10 minutes en ABI ? Si oui, je ne vois pas comment présenter la SARL verdier parce qu'il n'y a pas grand chose à raconter merci pour vos réponse Marie
  9. M

    Développement structuré sur l'Etat

    J ai un développement à faire et voici le sujet Faut-il plus ou moins d'Etat? Je ne vois pas quoi écrire pour ce devoir Quelqu'un pourrais m'aider MErci
  10. M

    OGM

    Est-ce que quelqu'un a déjà fait la synthèse sur les OGM ???? J'aurais besoin d'aide :excl: