Résultats de la recherche

  1. B

    test de dépreciation

    bonjour, voila j ai un exercice a faire et je ne comprend pas : l entreprise a acheter une machine et a ete mise en service le 1 juillet n et l amortissement linéaire sur 5 ans. en N pas de test en N+1 test et valeur actuelle 49 980 en N+2 test et valeur actuelle 35 700 en N+3 test et valeur...
  2. B

    [MSN] - Intox ; privatisation et fin de gratuité

    bonjour tout le monde, j'ai reçu un email de mon cousin qu'il avait reçu d'une autre personne indiquant que MSN allait être privatiser à partir de janvier 2006 et qu'il allait être payant. et si on voulait que ce soit gratuit il fallait envoyer le message que j 'ai recu a 15 autres personnes...
  3. B

    rensiegnements sur les puissances

    bonjour, pouvez me renseigner sur un exercice 2[sup]5x 3[sup]4 x 5[sup]3[sup] 2[sup]2 x 3[sup]4 x 5[sup]4 cela fait quoi en fraction?????    
  4. B

    renseignements sur amortissements

    coucou tout le monde, je voulais savoir si quelqu un sait la différence entre un amortissement économique, fiscale et dérogatoire???? car la je rame un peu merci pour vos réponses
  5. B

    amortissements

    hello, j ai un petit problème, je voulais savoir la différence entre le plan d'amortissement et le mode d'amortissement?????? merci pour vos réponses
  6. B

    TVA

    hello tout le monde, voilà j ai un petit problème j ai fais mon cours sur la tva et en excercice il me demande de calculer la tva due, je sais qu 'il faut soustraire la tva collectée à la tva déductible mais est ce que les acomptes reçu sur une commande de marchandises et acompte versés à un...
  7. B

    demande de renseignement

    bonjour, voilà j ai un petit problème, je voulais avoir un petit extrait d une demande de stage en entreprise pour le un bts cgo 1ère année. merci pour vos réponses.
  8. B

    demande de reseignement pour devoir

    hello tout le monde, voila j ai un petit probleme j ai un devoir1 de 1ere annee en processus 1 a rendre. il me donne plusieurs factures enregistres ou non et je dois moi meme enregistres si necessaire sur un bordereau de saisie. dois je enregistres toutes les factures ou pas. car c est sur 8...
  9. B

    renseignement sur accompagnement vert

    salut tout le monde, je suis inscrite au cned en bts comptabilité et gestion des organisations en formation continue et je dois faire l accompagnement vert et je voulais savoir en quoi ca consiste et que vont ils nous dire?
  10. B

    renseignements sur l accompagnement vert sur site

    salut tout le monde, je voudrais savoir en quoi consiste l accompagnement vert sur site 2 fois 6h et qu est ce qu il nous disent???? :blush: :blush: :blush: merci pour les reponses
  11. B

    correspondance

    j'aimerai savoir si il y a des mamans qui passent le bts CGO et comment on elle fait pour associer enfants et cours, car moi jeune maman d une petite fille de 9 mois et commence BTS CGO au cned.
  12. B

    demande de renseignements

    salut tout le monde, voila je suis nouvelle je viens de m'inscrire au cned BTS CGO et je voudrais savoir quand arrive les cours et la liste des livres?
  13. B

    livres pour bts cgo 1ere année

    voila je me suis inscrite pour le bts cgo au cned et j'aimerais avoir la liste des livres. pouvez vous m'aider. merci d'avance :smile: