Résultats de la recherche

  1. M

    droit social pronostic

    avez vous des idées des sujets, théme qui pourrait tomber cette année?? ma prof nous a dis de chercher le sujet de l'intec de 2009 car chaque fois les 2 sujets se ressemblent énormement mais je trouve pas celui de cette année. bonne chance pour vos révisions
  2. M

    couts standard unitaires des en-cours de production

    alors voilà j'ai un exo à faire et je sais pas pourquoi lol je bloque sur cette question en fait, il faut calculer le coût standard unitaire des en-cours de production quelqu'un peut m'expliquer comment il faut faire exactement?? je vous mets mon exercice j'ai deja répondu à 3 premieres...
  3. M

    droit fiscal: pronostic

    vous pensez quoi qui va tomber en droit fiscal cette année?? moi je sais pas trop vous en êtes ou dans vos révisions moi j'en suis loin lol
  4. M

    exercice finance

    j'ai un exercice à faire et je sais pas comment on calcule le taux de rendement d'une obligation. est quelqu'un pourrai me donner la formule?? merci beaucoup bon week end
  5. M

    aide pour les fiches d'activités

    bonjour je n'arrive pas à faire mes fiches d'activités. est ce quelqu'un pourrait m'aider ou me passer une fiche d'activité à lui faites pour que je comprennes. merci beaucoup je vous donne les aps que j'ai choisi mais vous êtes pas obligé de me donner une fiche d'activité par rapport à mon aps...
  6. M

    CGO : aide en mathématique

    j'ai laissée mon livre de mathématiques dans ma classe et je dois faie un devoir maison pour demain. je cherche quelqu'un pour me scanner les excerices que j'ai besoin. le livre s'appelle: Mathématiques BTS comptabilité et gestion des organisations                       Collection Sigma      ...
  7. M

    méthode ABC

    bonjour je ne comprend pas la methode ABC la prof nous l'a expliqué vite fait mais je n'y comprend rien du tout. est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner un exercice avec le corrige pour que j'essaye de comprendre merci beaucoup bonne journée
  8. M

    aide sur une dissertation sur le clonage

    bonsoir, je dois faire une dissertation sur le clonage mais j'ai pas de plan trouver. je ne vois pas comment je dois faire ma dissertation. c'est une écriture personnelle que je dois faire et la question est ce que je pense du clonage humain. merci beaucoup pour votre aide bonne soirée