Résultats de la recherche

  1. M

    Vos résultats du BTS 2007

    non cricri c faux tu bat maitre gael à 0.1! c important quan meme mdr... alors ta licence??? gro bizou
  2. M

    AVIS BAC Gsi

    j'avou c'est rare! on été 4 filles (enfin si on peut appeler ca des filles! lol) j'étais la chouchoute mdr... et tjs là pour aider ceux qui n'y arrivait pas trop... hihi surtout pour les dossiers... pke les mec faisait les malin avec l'info mais bon quad il s'agit d'utiliser les logiciel ils été...
  3. M

    aide pour 2eme année

    commerciale: recherche de nouveaux clients (prospection) exploitation: optimisation de l'organisation du service transport
  4. M

    AVIS BAC Gsi

    oui ya pas bcp de monde qui choisit cette section! enfin en mem temps ya pas bcp de classe... moi j'ai passé mon bac STT IG donc avant la réforme! et yen a ke 2 ki lon pas eu (sur 17 lol) une pke el été gravement malade et l'autre pke il venait jamais! on a été 4 a avoir mention BIEN et yen a 5...
  5. M

    aide pour 2eme année

    oui oui j'ai passé mon bts cette année! et sur 21 yen a 3 qui l'on pas eu... et le meilleur c'été kriss324! hihi a mon avis c'était la meilleur moyenne depuis le début du bts (dans notre lycée). mais pamela ne stress pas comme ca! ta vraiment pas confiance en toi... la dit toi que ta déjà un an...
  6. M

    que faites vous l'année prochaine ?

    oh le menteur ta u 16.1 de moyenne!!! lool c très important voyons pke ca fait que tu bat gaël de 0.1! hihihii mdr bravo mon ti cricri je suis trop contente pour toi et julianne qui a enfin ce qu'elle veut! hihi gros bizou @ bientot j'espère ca va me manquer péronne et de pu vous revoir! enifn...
  7. M

    aide pour 2eme année

    franchement ya pas de problème tu va y arriver! il faut just te mettre dans la réalité te dire comment toi tu ferai si tu rencontré ce genre de situation! après tu vas acquérir certains truc à force d'en faire! et puis tu rencontrera des choz vraiment difficil mais faut pas que tu abandonnes moi...
  8. M

    Aide sur l'étude d'exploitation

    oui jve bien te l'envoyer mais j'ai pas ton mail!
  9. M

    que faites vous l'année prochaine ?

    cricri voyons! loool
  10. M

    Aide sur l'étude d'exploitation

    tu es intéréssé par quelle partie? pke perso si j'envoie le dossier entier ca va pas passer! le volume est important
  11. M

    que faites vous l'année prochaine ?

    et cricri t'es bien d'accord avec moi sur le sujet!!! PTDR....
  12. M

    Les formations POST BTS

    le master ne me fait pas peur! je suis motivée et je mets tout les moyens de mon coté pour y arriver donc je ne vois pas pk je n'y arriverait pas! j'ai déjà eu l'occasion d'avoir un petit entretien avec les reponsables ils ne m'ont pas recaler et mon donné espoir! de toute façon ca se joue...
  13. M

    Après un bts transport ?

    alors rien à dire c'est fait pour toi!!! je suis contente que de plus en plus de personne s'intéresse à ce bts et oui effectivement ya pas de routine mais parfois du stress lol suffit de bien gérer.... et sinon l'internationnal moi j'aimer bien les modes de transport mais avec les incoterms, les...
  14. M

    Problème thème de stage

    ouai c klr qu'il y a tjs qqch à rajouter... sinon rien à voir mes je viens d'avoir mes notes et g u 18 à mon dossier mémoire jsui tro contente!!!!.... hihi
  15. M

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    voilà j'ai eu mes résultats! moi aussi j'adore tes réponses toujours le derniers mot à dira meme si c'est pour répéter ce que dise les autres! c'est plutot marrant... :cool:
  16. M

    Après un bts transport ?

    et c'est quoi qui t'intéressé le plus dans le transport? routier, aériens..., internationnale, douane... ou carement la logistique...? c'est cool en tout cas si ca te plait et ne tkt pas, par contre tu va voir tout ce qui est TQG (technique quantitative de gestion) c'est pratiquement le meme...
  17. M

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 merci euh hihi
  18. M

    Les formations POST BTS

    :fleche: le master qui m'intéresse http://www2.uvsq.fr/MEELOG/0/fiche_VER__formation/&RH=FORM2 Conditions d'admission M1 : recrutement sur dossier, de niveau BAC + 3 : AES, économie et gestion, licences professionnelles en logistique et transport, gestion, autres licences scientifiques...