Résultats de la recherche

  1. R

    Nouvel an chinois

    N'oubliez pas de vous habiller en rouge ou de porter du rouge cette année!
  2. R

    Des Français en cause pour la mort de deux enfants en Corée ?

    c'est difficile de trouver une explication.... pour en arriver à ce point!
  3. R

    63 % des français favorables à la réouverture des maisons closes ..."

    Je connais pas mal de femmes voilées qui ont leur doctorat!ou avec des responsabilités (ex-1er ministre du pakistan,les femmes iraniennes et turques ont commencé à voter bien avant les femmes françaises..) Une femme est voilée soit pour des raisons religieuses (soumis à dieu comme les bonnes...
  4. R

    63 % des français favorables à la réouverture des maisons closes ..."

    Personnellement je vois aucune différence.... Ce sont les animaux qui agissent de cette manière parce qu'ils n'ont aucun principe! (excusez moi de présenter les choses ainsi)! Il y a beaucoup de mst ,le sida,et autres qui par cet excés de débauche transmettent des maladies ... C'est l'une des...
  5. R

    Reseau Pédophiles sur internet

    Comment qualifies tu un adulte qui abuse d'un enfant? C'est facile de traiter les pays étrangers de "dictature",en France on est loin de respecter tous les droits de l'homme:immigration,discrimination,racisme........................manque de liberté d'expression :pas le droit de...
  6. R

    Reseau Pédophiles sur internet

    Tant mieux ,j'espére qu'ils vont le torturer! :tickedoff:
  7. R

    63 % des français favorables à la réouverture des maisons closes ..."

    Personnellement,dites moi la différence entre une prostituée qui le fait pour de l'argent et une fille qui le fait avec n'importe qui(gratuitement)?aucune différence,dans les deux cas,c'est moralement inacceptable à part pour les libertains! Je connais pas mal d'étudiantes qui se trouvent des...
  8. R

    Reseau Pédophiles sur internet

    Il est vrai que ces gens doivent être traités "médicalement"mais ils doivent être puni sévérement.On ne peut pas se permettre briser la vie des gens.Abuser d'un enfant c'est lui briser sa vie à jamais!Il n'oubliera jamais .. Les conséquences de ces actes malsains laissent des séquelles...
  9. R

    Des Français en cause pour la mort de deux enfants en Corée ?

    Encore un autre cas d'infanticides :5 ou 6 au total.. Certains parlent de déni de grossesse...
  10. R

    Stage en Allemagne Novembre-Décembre ?!?

    Tu vas faire où ton stage... Elle a raison les allemands sont plutôt sympathiques et plus ouverts qu'en france... :happy: En ce qui concerne les stages,tu en trouveras...Je te conseille de t'améliorer en allemand Ils parlent beaucoup anglais donc si tu as des difficultés,... :arrow2:
  11. R

    Le jean string

    c'est vrai que c'est choquant et vulgaire! Qui sait ca va peut etre faire fureur en France.... Les japonais ne sont pas tous excentriques du moins ce que je connais...qui ont une éducation stricte.. C'est comme en France,il y a ceux qui sont classiques et d'autres plus excentriques... Par...
  12. R

    Pensez-vous qu'il y ai une réelle discrimination à l'embauche ?

    au moins tu as eu la possibilité de faire ton stage par alternance,d'autres n'ont pas eu cette chance alors estime toi heureux De toute façon les discriminations existent partout et sous diverses formes;....
  13. R

    Délinquance financière

    Sarko est du côté des riches donc des dirigeants ... D'aprés ce que j'ai entendu,lui même a commis certaines erreurs...
  14. R

    Délinquance financière

    Tu penses qu'on peut faire la même chose en France? Je m'en souviens d'avoir lu un article d'un dirigeant qui disait qu'à l'étranger ils gagnaient plus et que cela ne fesait pas autant de scandales...
  15. R

    Fusillade en Virginie

    oui justement c'est pour cela que je disais  que les commentaires n'avaient aucun rapport avec la fusillade mais bon les médias ne changeront jamais..... Concernant le film, j'ai trouvé l'histoire original...
  16. R

    Fusillade en Virginie

    C'est ce qu'avait dit un commentateur francais ....aprés avoir comparé le tueur à un martyr... Je m'en souviens ensuite qu'il avait enchaîné avec les propos de ce dernier en disant que ces jeunes étaient indignes de Jésus..... :pascompris; En fait,les journalistes se sont emparés de la...
  17. R

    Délinquance financière

    Je ne savais pas qu'un candidat l'avait proposé ...surtout lorsqu'on sait que la majorité d'entre eux sont issus de classe aisée... La délinquance financiére est inévitable.......... Mais tes idées sont intéressantes... Cependant,si La France adopte un tel systeme sans être suivis par...
  18. R

    Fusillade en Virginie

    On ne peut pas comparer la France aux Etats Unis et cela en aucun cas. La France a ses problemes mais ce n'est pas pour autant que la population se mette à régler tous ses conflits en ayant recours à des armes..Bien sur,il y a des cas isolés ,je ne le nie pas.... Les Etats Unis ont souvent...
  19. R

    Délinquance financière

    Je suis contente que tu es ouvert un post à ce sujet.... A vrai dire ,on a l'impression qu'il y a une justice à deux échelles. Beaucoup de dirigeants s'en sont sortis les poches bien pleines sans être jugés ,argent détourné et priviléges... Aucun pays n'est épargné... Que peut on faire...