Résultats de la recherche

  1. R

    vente ou activité commerciale dans le domaine scientifique

    J'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou articles intéressants dans le secteur chimique ,biotechnologique ou pharmaceutique en rapport avec le commerce,le management ,le marketing... la vente de matériels scientifiques, la double compétence (métiers ,formation,..). Merci Bien.
  2. R

    le systeme scolaire americain ou anglais

    Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur le systeme scolaire anglais ou americain... En fait,j'aimerais savoir comment intégrer un établissement anglais ou américain (le niveau d'études requis,reconnaissance du diplôme...) Merci Bien.
  3. R

    toujours intéressé par "les noix"Alsace

    Bonjour, La dernière annonce concernant la vente de noix en Alsace a été bloquée ...due à certaines personnes qui ne respectent pas la charte. Si vous êtes intéressé,faites le moi savoir ...combien de kilos vous faut-il? Le prix est intéressant ...moins cher que la distribution.. Merci Bien...
  4. R

    vente de piéces de coccinelle et de clio

    vente de piéces de coccinelle et de clio Si cela vous intéresse? Faites le moi savoir afin que je puisse vous transmettre son numéro ou eventuellement son e-mail. Région Alsace.
  5. R

    Des Français en cause pour la mort de deux enfants en Corée ?

    Des expertises génétiques réalisées en Corée sur les cadavres de deux enfants retrouvés en juillet dernier au domicile coréen d'un couple de Français expatriés a montré qu'ils en étaient les parents Que pensez vous de cette information? Pensez -vous qu'il est utile de montrer en public un tel...
  6. R

    cfpb ou ifcv ?

    Bonjour, :biggrin: J'ai vu plusieurs annonces concernant le domaine de la banque ... J'aimerais savoir quelle est la différence entre le cgpb et l'ifcv ?Quelle est la diffèrence? J'ai entendu dire qu'elle se déroulait en formation continue.A quels diplômes aboutit cette formation? Je vous...
  7. R

    educatel :qu'en pensez-vous?

    Bonjour à tous! :biggrin: J'aimerais savoir si certaines personnes ont suivi des formations par le biais d'educatel et qu'en est-il? est-ce reconnu? Y a t il un véritable appui pédagogique? et en ce qui concerne le milieu du travail? Je vous remercie....d'avance :happy:
  8. R

    a propos du hard discount

    Bonjour, J'aimerais avoir des informations concernant le hard discount.Il s'agit là de l'enseigne "Halle aux vêtements". -les contraintes particulières liées aux achats du hard discount textile. -les moyens utilisés pour le sourçage Quelles sont les diffèrences avec les chaînes...
  9. R

    l'omc dans les échanges internationaux

    Bonjour, j'ai un sujet sur la place de l'omc dans les échanges internationaux. Je sais ce qu'est l'omc et les échanges internationaux ... Mais je ne sais pas comment réaliser mon plan ...j'ai l'impression de trop détailler.. Je me demande si je ne m'égare pas du sujet... Pouvez vous me...
  10. R

    à propos d'un stage rémunéré

    Bonjour, on me propose un stage rémunéré concernant le e-commerce mais moi,j'aimerais remplacer ce stage par un travail rémunéré .quel type de contrat dois-je signer dans le cas de la vente sur internet? Je ne savais pas où poster ...je ne sais pas si ça va être déplacé.. Merci...
  11. R

    stage rémunéré conventionné?

    Bonjour, je sais que les stages ne sont pas forcément rémunérés mais on m'a proposé de faire un stage dans la vente. La convention de stage n'oblige pas l'employeur à rémunérer le stagiaire .Or,il m'a promis que je gagnerais sur chaque vente réalisée. J'ai peur d'être exploitée ... Sommes...
  12. R

    a propos du statut VDI

    Bonjour, J'aimerais avoir des informations concernant ce type de contrat?Quelle est la difference avec les autres contrats? pouvez -vous me conseiller? Merci Bien.
  13. R

    à propos de la branche iard

    bonjour, Quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que la branche IARD? Merci Bien.
  14. R

    campagne de communication

    bonjour, J'aimerais savoir comment présenter le détail du budget d'une campagne publicitaire?(calculs à réaliser sur des tarifs médias et hors médias(presse)) De plus,j'aimerais savoir s'il y a des étudiants de deuxième année,qui utilisent les livres de Foucher pour s'entrainer...j'aimerais...
  15. R

    MUC devoir 04 de E5

    Bonjour, j'aimerais avoir des précisions concernant ce devoir....si possible sur le budget... Je ne comprends pas trés bien cet exercice.. Merci Bien. Si vous avez des questions concernant cet exercice?on peut en discuter également...Merci
  16. R

    a propos d'educatel

    Bonjour, Qui a déjà suivi des cours par correspondance avec Educatel? Qu'en pensez - vous? ESt ce que c'est reconnu? Merci Bien.
  17. R

    besoin d'aide :informations pour aider une handicapée mentale et physique

    Bonjour, Il y a deux ans ,j'ai rencontré une petite fille de 8 ans handicapée moteur et physique en Afrique! Le problème est que sa famille est très pauvre pour s'occuper d'elle et lui fournir des soins appropriés,lui faire une opération car sa situation s'aggrave.. J'aimerais savoir s'il est...
  18. R

    Vente de piéces de coccinelle

    Bonjour, Vente de piéces de coccinelle Si vous êtes intéressé,répondez-moi! Merci Bien
  19. R

    attestation

    bonjour; mon problème est le suivant: je me suis inscrite comme l'an dernier...et dans le formulaire on nous disait de cocher la case correspondante pour savoir à quelle sécurité sociale nous devions dépendre! je n'ai toujours pas reçu mon attestation et je ne sais pas à qui m'adresser...
  20. R

    a propos de la rédaction des devoirs

    Bonjour, Lors de ma première année,j'avais l'habituded'envoyer mes devoirs via Internet. Mais en deuxième année ,ce n'est plus possible,est ce qu'il faut utiliser uniquement une feuille double?si on utilise une deuxième,on doit à nouveau remplir le cadre? Ce sont des questions d'ordre...