Résultats de la recherche

  1. N

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    eh bien dans un cas, j'ai une lettre en anglais réalisée suite à une lettre en français donc ça je saurais traduire, mais si on me demande de traduire autre chose cela va être difficile. Et pour les différences quelqu'un à une idée?
  2. N

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Bonjour, Les différences entre la lettre en anglais et en français sont lesquelles? Il y a la disposition cela est sur..mais ensuite, quelqu'un a des pistes. De plus, j'ai peur d'être intérrogé pour une traduction en anglais, mon niveau d'anglais étant minable et je n'ai pas pris d'anglais au...
  3. N

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    bonjour, je passe l'épreuve des ptp le 21 juin. Et j'ai vu que des jurys avaient demandé si on avait droit de prendre des images d'internet. QUe faut -il répondre svp. Merci
  4. N

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions Bonjour, J'ai passé ce matin mon oral d'action et quel soulagement, j'étais vraiment tès stréssée; Mais ça s'est bien passé, le jury était composé de 3 femmes et 1 homme. Très sympathiques tous. J'ai présenté deux actions car ils nem'ons pour...
  5. N

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions Bonjour à tous Moi je ne suis pas encore passé pour l'oral d'actions; Je stresse pas mal d'ailleurs. Je voulais savoir que dire de convaincant dans les 10 min sur l'action qu'on aimerait bien avoir?
  6. N

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Bonjour, Les ecrits sont terminés, je vais maitenant pouvoir me consacrer aux PTP. Perso c'est l'oral qui me stresse le plus.. Qand vous parlez de jeux de rôles, c'est à dire? Car moi je n'ai pas fait des jeux de roles en cours, étant en alternance en plus... Qu'est ce que le jury peut poser...
  7. N

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... On ne peut pa se permettre de suposer, meme si on sans doute
  8. N

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... Bonjour, Ouais assez dur le sujet d'eco droit. En ce qui me concerne, l'arrêt sa a été. Je confirme ce qui a été dis, quand on ne connait pas les decisions, ni meme qui a fait appel, on ne le met pas. Pour le...
  9. N

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Bonjour a tous Ben le sujet c'était pas du gâteau...on verra bien. Je ne savais pas non plus comment calculer avec les km donc j'ai fais la méthde normal et puis trouvé 0. Si personne n'a scanné sujet pour gastoune je le fais. Merde à tous pour le reste
  10. N

    ¡hablemos en español!

    Hola todos.. Me gusta mucho este lengua pero mi espanol es..... Je reviens quelques instants en français pour vous dire que je me suis inscrite en espagnol LV1 pour le BTS, je suis eventuellement à la recherche d'un correspondant et de sujets avec correction car je n'ai pas de cours ni de...
  11. N

    sujet d'espagnol

    je fais un bts assistante de direction
  12. N

    espagol en bts

    bonjour j'ai choisi espagnol comme langue vivante pour le bts!...mai sje suis en alternance et je n'ai pas de cours..Pont on m'aider à trouver des sujets avec corrigés...des cours... merci
  13. N

    sujet d'espagnol

    Bonjour, j'ai choisi pour le bts espagnol à la place d'anglais. je suis en alternance je ne suis donc pas des cours d'espagnol, c'est pourquoi je recherche des sujets de bts avec les corrigés merci.