Résultats de la recherche

  1. S

    trop dégoutée pour l'an prochain

    Donc voilà, je viens d'avoir mon bts muc mais pour rien puisque les licences pour lesquelles j'ai postulé ne m'ont pas admise. J'ai fais des demandes auprès de trois établissements et mlgré ma motivation pour continuer mes études je suis dorénavant forcée à trouver un travail alors que je ne me...
  2. S

    quel est le rôle du "back-office

    Est-ce que qu'un pourrait m'expliqué quel est le rôle du "back-office" au sein d'une agence bancaire, notamment le service comptabilité c'est quoi son but, il fait quoi pour l'agence en question????? Ma prof m'a dit que c'était lui qui établissait le schéma comptable, CA VEUT DIRE...
  3. S

    PDUC BIENTOT- BESOIN DE CONSEILS !!!!!!!!

    Pour ma part je passe PDUC le 11 juin je viens de terminer mes annexes et je vais préparer mon oral. Dans ma classe, nos profs ont assurés parce qu'ils nous proposent un oral de PDUC blanc une semaine avant le jour J. Mais cela n'empêche pas au stress de pointer son nez... C'est pourquoi moi...
  4. S

    help pour pduc !!!!

    SALUT A TOUS ! Je viens juste pour demander un peu d'aide... Voilà, je suis entrain de faire mes annexes pour le jour J mais je viens de me rapeller que ma prof ma dit qu'il fallait absolument dire comment j'avais fait connaître mon projet à l'équipe en sachant que mon projet c'est créer un...
  5. S

    annexes à présenter

    Voilà je vais passer l'épreuve de PDUC le 11 juin mais je galère un peu pour trouver des annexes à présenter en sachant que j'ai effectuer mon stage à la caisse d'épargne, mon projet consistait à créer un point acceuil pour préparer les clients au libre service bancaire. HELP PLEASE!!! MERCI...
  6. S

    faut il s'inquiéter de la science?

    esk kk un dentre vous aurez déjà travaillé sur ce sujet???????? :cry: Je rame un peu pour présenter les documents pourriez-vous mindiquer une méthode ???? plus que 5 jours avant queje le rende et c'est chaud....... :wub MERCI A VOUS
  7. S

    un euro fort favoriserait il la croissance francaise ?

    :wacko: salut à tous, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour un sujet: UN EURO FORT FAVORISERAIT-IL LA CROISSANCE FRANCAISE? j'ai déjà quelques pistes mais j'ai peur d'être hors-sujet. MERCI... :blush: