Résultats de la recherche

  1. M

    Licence Sciences de l'éducation et IUFM

    Pour ma part j'avais un niveau scolaire moyen... (entre 10 et 11 de moyenne) Et j'ai été accepté en 3eme année de licence sciences de l'éducation ds plusieurs écoles différentes. (Cependant j'avais aussi de l'expérience en tant qu'animatrice pour enfants) --> j'ai fait un BTS CGO Bon je...
  2. M

    Aide pour dossier de validation d'etudes

    kikoo, Moi aussi j'ai eu à faire des dossiers de VAE pour la licence sciences de l'educ. Tu dit : Il est aussi écrit qu'il faut fournir une attestation de l'employeur précisant la nature,la période, le lieu de l'expérience professionnelle(si j'ai bien compris ça concerne le stage non?)...
  3. M

    Licence Sciences de l'éducation et IUFM

    Bonjour à toutes et à tous, Alors j'ai obtenu mon BTS CGO et sachant que je veux être professeur des écoles. J'ai fait plusieurs demandes en 3eme année de licences sciences de l'éducation. à PARIS 8 : apparemment il n'y aura pas de devoir sur table mais que des devoirs maisons... Mais il...
  4. M

    Vos résultats du BTS 2007

    Biensûr bat toi!!! :box: 1ere fois où j'ai passé mon BTS CGO 2004/2005: REFUSE! reste a passé E4 - E5- MATH 2eme fois où j'ai passé mon BTS CGO 2005/2006: REFUSE! reste a passé E4 ET MATH 3eme fois où j'ai passé mon BTS CGO session 2006/2007...
  5. M

    Vos résultats du BTS 2007

    ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: Ca faisait quand même la 3eme fois que je le passais ^^ Jamais 2 sans 3 hein ... :laugh: trop contente :kiss:
  6. M

    Vos résultats du BTS 2007

    hey jsui pas agressive looool regarde jte fais même un  :kiss: jsui juste stressé... ah il faut reellement se fier à ce qu'il y a écrit au dos oki merci, j'avais un doute vu qu'une personne a dit qu'elle avait vu ses resultats a arcueil... :wink2: bon  :friend: +++
  7. M

    Vos résultats du BTS 2007

    salut j'aimerais savoir C'EST QUAND LES RESULTATS DES BTS CGO POUR ACADEMIE PARIS CRETEIL VERSAILLES?? MERCI ^^
  8. M

    vos réponses sur les lois binomiale et normale

    J'ai trouvé comme toi en tout cas, après je pense a 99% que c'est ça car : On demande la probabilité que la piece presente les deux defaut (soit l'evenement E1=0.0002) SACHANT QUE elle est defectueuse (si elle est defectueuse, c'est qu'elle presente soit le defaut A, soit le defaut B, soit les...
  9. M

    vos réponses sur les lois binomiale et normale

    Oui j'ai fait la même formule que toi, mais j'ai expliqué en gros. Par contre la formule c'est 1- (P(X=0) + P(X=1))
  10. M

    vos réponses sur les lois binomiale et normale

    oui mais il fallait arondir TOUT LES RESULTATS A 10-3 près.
  11. M

    vos réponses sur les lois binomiale et normale

    Moi j'ai fait ça : EXERCICE 1. A. P(A)= 0.02 P(B)=0.01 1) proba de E1 P(A INTER B) = P(A) * P(B)                   0.02 * 0.01                 =0.0002 Car A et B sont independants 2)proba de E2 P(A union B)= P(A) + p(B) - P(A INTER B)                = 0.02 + 0.01 - 0.0002            ...
  12. M

    CGO : épreuve E4 2007 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Moi je n'ai pas aimé ce sujet :beuh: J'ai trouvé ça trop dur!!! Mais bon j'ai fait ce que j'ai pu  :box: Par contre j'était en candidate libre, il me restait E4 et Math à passer. Et je me demandais, si j'obtient la moyenne en math (ce qui est fort probable) MaIS QUE je me casse la gueule en...
  13. M

    L'impots sur les société

    Pour LA LIQUIDATION ET PAIEMENT de l'IS Avec tout les changements qu'il y a EU je :chessy: : pAR EXEMPLE POUR LE 1ERE ACOMPTE : --> 8,1/3% * Benef de reference (N-2) + 4.75% * Rltat net des concession (N-2) OU --> 8,1/3% * Benef de reference (N-2) + 3.75% * Rltat net des concession...
  14. M

    Vos pronostics

    TU L'A DIT!!!!! Cest vrai que c'était long :chessy: J'ai même pas eu le temps de faire l'IS, alors que je savais le faire :spam1: enfin bref demain est un autre jour... +++
  15. M

    cours sur les BIC

    Bon j'attend .... :friend:
  16. M

    Vos pronostics

    La logique veut que le sujet suivant soit differents du precedent Sujet E4 2005 different de 2006 Mais il y a tjrs un risque que qq chose tombe 2 fois d'affiler! Même si ce risque est mince, on ne peut le nier. Oui l'an dernier il n'etait pas tres difficile mais vu que je repassai E4 E5 et...
  17. M

    Vos pronostics

    Hey ralou!!!! il ne faut pas reviser par rapport aux pronostiques!! Sinon tu risques de tomber de HAUT! La seule solution c'est de TOUT réviser :wink2: Je te le dis car j'ai rater mon BTS 2 fois!! bON il me reste E4 Et Math A repasser! Et sache que la première fois que je l'ai passer je...
  18. M

    Sujet bts avec processus 6

    Oui en 2005 a mon grand regrès il y en avait : creation de l'entreprise! Par contre en 2006 nada pour le P6 iL Y A de grande chance qu'il y en ait pour l'epreuve E4 2007!
  19. M

    Epreuves E4/E5/E6 et processus

    bah OUI c'est aussi en E4!!! Moi ces cours là je les avaient vu en P4 qui est une composante de E4 !
  20. M

    cours sur les BIC

    Bonjour a toutes et a tous, Il me reste le chapitre des BIC a voir. Mais avec les cours que j'ai je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris :unsure: Est ce quelqu'un aurait des cours sur les BIC (vraiment TOUT sur les BIC) Ou alors une synthèse qui m'éclaircirait Merci :friend: