Résultats de la recherche

  1. M

    Licence Sciences de l'éducation et IUFM

    Bonjour à toutes et à tous, Alors j'ai obtenu mon BTS CGO et sachant que je veux être professeur des écoles. J'ai fait plusieurs demandes en 3eme année de licences sciences de l'éducation. à PARIS 8 : apparemment il n'y aura pas de devoir sur table mais que des devoirs maisons... Mais il...
  2. M

    cours sur les BIC

    Bonjour a toutes et a tous, Il me reste le chapitre des BIC a voir. Mais avec les cours que j'ai je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris :unsure: Est ce quelqu'un aurait des cours sur les BIC (vraiment TOUT sur les BIC) Ou alors une synthèse qui m'éclaircirait Merci :friend:
  3. M

    P5 actif, amortissements, dépréciations : nouvelles règles

    Bonjour, J'etais candidate en 2005 pour la première fois au BTS. En P5 il n'y avait pas encore les nouvelles regles en matière d'amortissement etc... En 2006 (l'année dernière) Il y avait les nouvelles règles dans le sujet, ce qui ma tout fait rater au niveau de P5, car je me suis...
  4. M

    MISE A JOUR EN P2

    Bonjour, Je suis en candidate libre. C'est la 2eme fois que je repasse mon examen en candidate libre. Autant dire que depuis 2005 pas mal de chose ont changer. :fleche: Par exemple je sais que le contingent annuel est de 220 dorenavant. :fleche:Par contre pour les indemintés de repas ...
  5. M

    Vos pronostics

    J'espere que ce sujet est possible ici... j'ai cherché quelque choses qui auraient pu me prouver le contraire mais je n'ai pas trouver :unsure: donc je le lance. Bon, je sais bien qu'il faut tout réviser donc ne faire l'impasse sur AUCUN cours ^^ Mais j'aimerais bien connâitre vos pronostiques...
  6. M

    Apres un bts , quelles solutions pour etre prof

    Bonjour tout le monde, Alors je me demandais après le BTS cgo quelle était la solution la plus simple, sachant que je souhaite être professeur des petites ecoles.( Institutrice) J'ai entendu parler des licences pro. Mais entre ce qu'on entend qui est bien, et ce dont on n'a pas connaissance...