Résultats de la recherche

  1. J

    peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT

    Re : peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT Félicitations à toi Joulie, j'espère que tu l'auras ce CDI!!!! ;-)
  2. J

    Que pensez vous du choix de mes brochures????

    Re : Que pensez vous du choix de mes brochures???? Merci !!! Non en fait ce qui est compliqué c'est de connaitre les produits types... A part cela les destinations restent basiques c'est à dire tout le bassin méditerranée, le Sénégal et un peu Europe de l'est/Scandinavie. Ceci étant dit elle...
  3. J

    Que pensez vous du choix de mes brochures????

    Re : Que pensez vous du choix de mes brochures???? De rien et si t'as besoin d'aide n'hésite pas, on m'a bien aidé quand j'étais un peu dans la galère donc je vois pas pourquoi je ferais pas de même. Bref moi pour l'oral en généralistes j'avais pris Fram moyen courrier et Kuoni les sables et...
  4. J

    Que pensez vous du choix de mes brochures????

    Re : Que pensez vous du choix de mes brochures???? Bonjour, Comme le disait Clyn dans son message précédant, il est totalement impossible de connaitre les brochures à fond!!!! Il faut que tu connaisses avant tout les destinations avec un minimum de choses à voir dans chaque pays/villes et...
  5. J

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Oui exactement Bigtiti, moi aussi j'avais eu l'habitude d'avoir plus que cette note poisseuse!!!! Toute façon j'ai eu l'examen, cela n'a plus trop d'importance.
  6. J

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Moi 6.5 et j'en suis fier (non je rigole) ma plus mauvaise note!!!!! :beuh: :beuh:
  7. J

    Montage produit, valable ou pas ?

    Oui j'acquiesce les propos de Joulie et je rajouterai que tu n'as pas besoin d'aller chercher midi à 14h pour faire un montage. Te prends pas la tête si t'y arrives pas en TO en stage etc etc Au pire tu peux demander à une association ou un CE de te faire une demande que tu peux traiter hors...
  8. J

    Vos remarques après les résultats.

    Oui c'est sur c'est pile ou face!!!! C'est les oraux où je suis assez content de moi contenu du fait de ma timidité. Mais j'arrive à atténuer ce sentiment par mon savoir sur mes dossiers. Pour la vente j'ai eu un peu de chance de tomber sur une de mes destinations préférées!!!! Ils ont du un...
  9. J

    Vos remarques après les résultats.

    Culture G : 06.5 :wacko: :wacko: Anglais : 13 Allemand : 12 Histoire-Géo : 11 Eco/Droit : 10 (tout juste la moyenne :laugh: ) Etude de marchés : 10.50 Vente : 13 AP : 12 Voili voilou donc c'est bien le français qui m'a fait chuté la moyenne!!!! En même temps j'ai toujours été faible en...
  10. J

    Vos remarques après les résultats.

    Ouii le plus important c'est d'avoir la moyenne!!!! Si vous voulez je peux toujours les mettre ici les notes... :smile: :smile:
  11. J

    Vos remarques après les résultats.

    Oui du 92 du côté de Boulogne Billancourt!!!! En fait c'est le Français qui m'a planté... :wacko: :wacko: @Natiora : Oui ok moi aussi je suis content bien sur mais j'aurais pu faire mieux mais bon :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  12. J

    Vos remarques après les résultats.

    Bonsoir, Moi je dirais pas mes notes elles ne sont pas meilleures que les vôtres, je suis gêné!!!! :embarassed: :embarassed:
  13. J

    Vos remarques après les résultats.

    J'oubliais félicitations à toi R3 t'as une moyenne générale d'enfer!!!! :chessy: :chessy:
  14. J

    Vos remarques après les résultats.

    Pour ceux et celles qui sont admis(e)s, vous continuez sur une licence ou vous allez commencer à chercher un emploi??? :smile: :smile:
  15. J

    Vos remarques après les résultats.

    Merci toi aussi Baboush :wink2: :wink2: Moi j'attends les notes à présent. J'espère que ça arrivera demain :biggrin: :biggrin:
  16. J

    Vos remarques après les résultats.

    Ok merci pour les précisions!!! :smile: :smile:
  17. J

    Vos remarques après les résultats.

    Et au fait c'est peut être une question bête mais cela signifie quoi : "Sans décision finale" dans la liste des résultats???
  18. J

    Vos remarques après les résultats.

    Ha ouf je suis content pour elle!!!! Merci de nous l'avoir dit Bigtiti :laugh: :laugh: Et encore bravo à tous :dance: :dance:
  19. J

    Vos remarques après les résultats.

    Bah il y a Joulie qui doit être au taquet là!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  20. J

    Vos remarques après les résultats.

    Ha bah merci de m'avoir oublié Oth c'est gentilllllllll :knuppel: :knuppel: Loooool :happy: :happy: MERCIII :kiss: :kiss: