Résultats de la recherche

  1. F

    combien de points pour avoir le BTS

    Bonjour, je voulais savoir si c'est 200/400 ou 210/420? je sais c'est logique que ça soit sur 420 mais je souhaite avoir une confirmation. merci
  2. F

    pert

    désolée de vous embetez avec ça mais je ne comprends rien au PERTt, je regardes pleins d'exemples, de corrigés mais je ne comprends rien :cry: si quelq'un peut m'expliquer? merci beaucoup d'avance
  3. F

    étude de cas pour une ancienne AC

    Bonjour, Au fait j'a besoin d'être un peu rassurée! je ne connais pas tout le programme du managment, je n'arrête pas de lire mais au bout d'un moment c'est la saturation, j 'essaye de comprendre le diaggrame de Gantt et le Pert (que je n'ai toujours pas compris :cry: je ne dois pas être...
  4. F

    Candidat libre in english

    hello every body, I try to prepar my english presentation but I don't say how we can say 'candidat libre', in fact, I past the BTS MUC in free candidate? :)) je pense qu'il y a des erreurs, mais je passes mon oral d'anglais mardi , et j'essye de prepare un texte, je pense que qu'il ne faut...
  5. F

    Pronostic+ CPE

    Bonjour, Je vais passer l'épreuve d'éco droit en en canditature libre, je travaille toute seule à la maison, et je voulais savoir si le CPE peut tomber pour la session 2006? je sais que c'est relativement m
  6. F

    Convocation à l'examen

    Bonjour à tous, je vais passer Le BTS MUC en candidat libre, je voulais savoir si vous avez commencer à recevoir la convocation sachant que les oraux de langue commencent au mois d'avril (ex AC). En décembre j'ai reçue deux fois le document d'inscription, on m'a dit que c'était une erreur d'...
  7. F

    Inscription sur au BTS par Internet

    Bonjour , Etant une ancienne AC, j'essaye de m'inscrire au Bts MUC par internet (candidat libre) mais ça ne marche pas! y'a t-il d'autres personnes dans ma situation? comment faire? merci de me répondre
  8. F

    BTS action commerciale

    Bonjour, j'ai louper le bts AC en 2005, j'ai eu 12 en TCC et 10 en CPAP, et 7 en étude de cas, j'ai eu 9.35 de moyene :cry:, bien sûr je ne laisse pas tomber et compte le repasser en 2006 mais pour le BTS MUC, cependant  :unsure: les coefficients ne sont pas les mêmes que pour notre ancien AC...
  9. F

    BTS Action Commerciale: comment le dire en anglais????

    Bonjour à tous, jai un petit trou de mémoire, je ne sais plus comment on dit BTS action commerciale, n'étant plus dans le cursus scolaire je ne peux pas demander à un enseignant :oops: je passe mon oral demain!! merci à tous fanny
  10. F

    Si ça peut vous aidez!!

    Examen Oral * Type of document is: - An article - An advertisement - A picture, a drawing, a cartoon - A graph, a chart, a table * Where is it from? It is taken from/ extracted from a magazine/newspaper And written by... * Date It was published -In january, february, march ...