Résultats de la recherche

  1. A

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    je lai vu la semaine derniere o ciné c gore c clair !!! rien que la scene o debu du film !!! mai sympa com film . . . loool
  2. A

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    ouai pareil j lai vu recemen 1foi pas 2 lol , il est assez space ds le meme style j prefere COLLISION et vs ?
  3. A

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Quel telephone avez vous est en etes vous content???? sa fai 6 mois environ que jai le samsung Z400 V , bon téléphone , il ma pa deçu le prix deja .... 3 fois rien = 1 euro avec abonnement ( offre avan noel sfr :biggrin:) , photos video & mp3 de qualité , mémoire parfait ( 1 GO ac ma...
  4. A

    oral d'espagnol à la place de l'oral d'anglais

    je suis en 1ere annee de bts muc , moi aussi je me sui pris en retard ; mai en juillet tu peu t'inscrire mai tu doit prendre les cours de 1ere année !!! apres dans le prixx va etre different !!! c cho mai sinon c 136euros lannee - je voudrai savoir quand il disent justifier 2 ans d espagnol ...
  5. A

    temps de transport

    pour aller en cours je met 1 heure environ quan ya pa de supression de train ! bus+train+bus et sinon pour le stage c est 3 minutes en voiture :-)
  6. A

    questions bêtes sur les jobs en grande distribution

    d'ou te vien cette information ??? c'est eux qui te l'on dit ? car j'ai envoyer mon cv (san foto lol) et LM ya 3 semaines et toujour pa de réponse ! ! !
  7. A

    Avez-vous été remunéré lors de vos stages en bts MUC ?

    Avez vous etez remunéré lors de vos stage en bts MUC ? Membre banni 3 jours style sms
  8. A

    Avez-vous été remunéré lors de vos stages en bts MUC ?

    Avez vous etez remunéré lors de vos stage en bts MUC ? ceux qui se font payer ceux sont les personnes travaillant en Banque ( > 150 EUROS ) !!!! c injuste dans les magasins de pret a porter c 0 ¤¤¤¤ ! ! ! c ragan , sa ns motive pa sa c clair ! il faudrai un minimum 50 a 100e par semaine sa...
  9. A

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Si tu étais un pays ? Le PORTUGAL :biggrin: Si tu étais une couleur ? Le rouge ! Si tu étais un arbre ? un marronier Si tu étais une matière ? le carbone Si tu étais un personnage ou une personne? moi Si tu étais un objet ? un siege Recaro Si tu étais un liquide ? eau Si tu étais un...
  10. A

    vos avis sur la nouvelle scéne francaise

    le style " SLAM" : grand corps malade etc... c sa que tu veu dire ? SINON C CLAIR LE NIVEAU FRANçAIS est bas !
  11. A

    les langues que vous parlez

    le français depuis 18ans, le portuguais depuis 15 ans environ ;-) , l espagnol /// et l anglais : les bases maleureusement lool !!!! . . .
  12. A

    echec au permis de conduire

    le permis moi j lai u o 2eme coup ! la 1ere foi lors dune priorité a droite le camion devai sengager mai non il me laisse passer mai j lavai pa vu faire son geste loooooool ! ! ! et l examinateur me di davancer et me compte com faute !!! le permis a 6 points ???? vous fai peur .... ???
  13. A

    Billet d'avion

    moi je compte le faire o moi de décembre j espere que tou se passera bien :dacc:
  14. A

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

    Arreté le carnage j di stop a la star ac' !!!! on n'en veu plus 6 edition c 5 de trop ! lool
  15. A

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    dan une emission  dès que j zap j lvoi tou le temp sa tete il fai tou les plateau( PROMo) c abusé ! loool sinon c jess alba
  16. A

    synthèse sur les médias : information et manipulation

    BONJOUR, sa serai pour savoir si qelqu'un  avai deja étudié ce sujet ? et s'il pourai me donner quelques idées merci ... (jai jamai fai de synthèse en français lool  :pascompris;) !!!
  17. A

    part de marché et part de marché relative

    loool c eté pa si compliqué que sa .... pdm de l' E : ca de l'E/ le total des ca des E PDM relative : ca de l'E/ ca du principal concurents
  18. A

    stage en entreprise

    slt , moi aussi j vai faire mon stage ds le pret a porté homme ! (jules ;-) ) on va avoir qelques missions de management normalement , fau que sa soi o nivo du bts et non plus du bep vente que jai fai ya qlq année ... il fau etre demandeur aussi, prendre des initiative aupres de ton tuteur , tu...
  19. A

    [Topic unique] Musique !! (tome 2)

    ------------------------- David vendetta : love to love BABY & Snoop ft r kelly: thats that ... ----------------------------------- so good thats sounds !!! hot
  20. A

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? a moi jen sui a lepisode 7 saison 2 ! la saison 2 est diferente de la 1ere mai tt ausi passionant ;-) terible ..... j sui accro a cete serie depui le le 1er episode lool ! j kifff :dacc: sinon pr la saison 2 sur M 6 sa sera a la rentré 2007 (septembre )...