Résultats de la recherche

  1. S

    liste d'attente bts NRC

    Bonjour, je suis 2e sur la liste d'attente pour le bts NRC et j'aurais voulu savoir comment sa se passe : est ce que: -c'est le lycée qui me contact pour me dire que je suis prise ou nan ? -je vois la liste d'attente se modifier sur internet (occapi) en fonction des désistements ? -je dois...
  2. S

    E6 renseignements

    bonjour j'aurai voulu savoir un ptit renseignement concernant le nombre de pages exactes pour le dossier E6 (présentation comprise) merci d'avance
  3. S

    lv2

    bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai que dans le bts muc la langue vivante 2 est facultative ? et si j'ai mes chances pour ce bts si j'obtient un bac stg communication gestion des ressources humaines ? merci :chessy:
  4. S

    stages ?

    bonjour, je voudrais savoir combien de stage il y a en 1ere année dans ce bts et combien dans la 2e ? les stages peuvent-ils se faire à l'étranger ? ya t-ils des rapport de stages a rendre ? en quoi consiste vraiment l'examen ? MERCI :biggrin:
  5. S

    tourisme après bac stg ?

    bonjour je voudrais savoir tout simplement savoir si après un bac stg, le bts tourisme (force de vente ou animation etc...car il y en a deux) est favorable ? est ce que je risque pas d'être perdu ? est ce que les moyenne de LV1 et LV2 sont beuacoup regardée ? est ce des bts ennuyeux ? le quels...
  6. S

    Italien en CI ?

    bonjour, je suis dans la région de clermont ferrand, je suis enterm et le bts CI m'intéresse; ma soeur fait le sien a Ambroise Brugière et visiblement l'italien en LV2 n'étais pas au programme dans la mesure où cette langue n'étais pas assez soliciter mais il envisagerait peut être de le...
  7. S

    ou faire un bts CE ?

    bonjours actuellement en term stg, j'aimerais m'orrienter vers 3 bts...j'ésite! le bts CE m'a interpellé et j'aimerais savoir dans la région de l'auvergne quel batiment propose ce bts a part le lycée de Prelle a Cusset? :blink: merci de vos réponses !
  8. S

    salaire horaire en Espagne

    Bonjour, Pour la rédaction de mon E6, je suis à la recherche du salaire horaire espagnol. je n'ai trouvé aucune information sur internet. Auriez vous l'information où pourriez vous me conseiller des sites qui à votre connaissance pourraient m'aider dans ma recherche. merci d'avance
  9. S

    jeune conducteur & Assurance

    étant jeune conducteur lorsque j'ai eu cet accident, es t il préférable que je le déclare a mon assureur au risque certainement de prendre du malus, comment cela va t il se passer ? ou faut il mieux un "arrangement à l'amiable" c'est à dire que je paye les frais de réparation de...