Résultats de la recherche

  1. S

    DPECF épreuves de langues et francais

    Bonsoir à tous, j'aimerais savoir pour l'expression écrite en langue, ya til un nombre de mot limité? pour le francais, le sujet de dissertation peut til concerner nimporte quel sujet?
  2. S

    DPECF : Méthodologie épreuve d'économie

    Bonjour, je suis en bts et je passe le dpecf en candidate libre!! La dissert en economie au dpecf doit être organisé comment?? c'est à dire est ce que c'est comme le developpement structuré au bts? ou dissertation comme en francais???
  3. S

    Factures étrangéres et douanes?

    Bonsoir! Dans un sujet j'ai un annotation qui signale concernant une facture d'un fournisseur américain et on nous signale que la tva sur cette facture n'a pas encore été réglée en douane. Ca signifie quoi? je pensais que lorsqu'on faisait des acquisitions étrangéres il n'y avait pas de tva???
  4. S

    URGENT Charges sociales de l'exploitant

    Bonsoir à tous! Voilà, je suis en train de reviser une APS concernant les budget! Je vois qu'il ne fallais pas mettre dans le compte de résultat prévisionnel les charges sociales de l'exploitant, pourquoi?? Ensuite, quand on as un budget de tva et qu'à un moment on a un crédit de tva, le crédit...
  5. S

    lv2 en option

    bonjour !! j'ai pris en option au bts CGO une LV2 et je compte pas m'y presenter car je ne l'ai pas préparé! Sachant que c'est une option, si je n'y vais pas, je vais avoir zéro?? et le fait de ne pas y aller ca va m'éliminer à cause d'une option?? s'il vous plait repondez moi car je suis trop...
  6. S

    Taxe sur les véhicules de Tourisme!

    Bonjour! Je me permets de vous écrire car je suis en deuxiéme année de Bts CGO et à la rentrée j'éffectue un stage de 3semaines en cabinet d'expertise comptable. Lors de mon stage, je vais réaliser des travaux sur la taxe sur les véhicules de tourisme et suite à de nombreuses recherche sur le...