Résultats de la recherche

  1. L

    Validité de mon dossier

    Pour la forme c'est a dire ? pour la mise en place? Car le projet a été réalisé et durant le projet je gerais les equipes, definissait les plan de réaménagement,faisait des reunions.... J'ai également réalisé -une étude de concurrence (visite magasin, comparatif prix, infos prises dans les...
  2. L

    Validité de mon dossier

    Bonjour je suis au CNED. Ma prof m'a déja renvoyer mon dossier en me disant que le projet etait bien conforme.Mais comment en etre sur? Je ne voudrais pas que les profs juge le projet non conforme et que je ne puisse pas passer l'epreuve Mon projet consiste en un réaménagement total du rayon...
  3. L

    BFR ET FRNG

    Bonjour j'aurais besoin de votra aide pour calculer le FRNG et le BFR d'une entreprise l'énnoncé est le suivant mr martin ouvre un magasin, il dispose d'un capital de 130000¤. determinez quel doit être le montant de l'emprumt pour obtenir un FRNG de 12000¤ l'ouverture du point de vente...
  4. L

    Mon pduc est il valable

    Excusez moi d'être angoissé Mais les 5 idées que j'ai (brochure, implantation point info, réménagemet, nouvelle méthode de travail) sont les projet donc mon projet est bien valable? Merci de vos réponses si rapides
  5. L

    Mon pduc est il valable

    Votre message ne m'as rassurer qu'a moitié Qu'entendez vous par nature du projet? Pour moi le projet était d'après le diagnostic réaliser et ce que nous en avons déduis, mettre en place certaines nouveautés j'ai entre autre étudié la mise en place du nouvelle brochure expliquant le systeme...
  6. L

    Mon pduc est il valable

    Au cned, en seconde année de bts managements des unités commerciales je termine mon second stage la semaine prochaine (deja)/ Je vous explique mon projet: Je suis chez IKEA et face a l'mergence de nouveaux concurent (Fly,Alinea...) et l'implantation d'un nouveau ikea dans notre région, notre...
  7. L

    ENVOI dossier ACRC

    Bonjour J'aimerai savoir quand et a quel adresse dois je envoyer mon dossier ACRC sachant que je depend de l'academie de creteil Lorsque j'ai appelé il ne m'ont pas précisé l'adresse et m'ont dit que c'était pour le 9 janvier. Ca me semble tardif Avez vous des infos. bon courage a+
  8. L

    perdu pour le SIC

    perdu pr le SIC sincerement... C'est un tout petit peu plus claire Mais Ikea c'est immense et je ne pourrais pas parler de tout en fait la j'ai commencé a faire un schéma ( je trouve ca plus ismple et plus claire) Je suis parti du poste de vente (lieu ou fait les commandes avec les cleints)...
  9. L

    Combien de pages par actions?

    A ba sincèrement je suis sur le Cul. Je suis au Cned et personne ne m'a prévnu!!!!!!!! mais comment ca un petit dossier? jai fai chaque fiche bilan pr chaque mission ( avec les activité réalisé, les actions,l'autoévaluation) que dois je faire de plus???
  10. L

    Combien de pages par actions?

    La vous me faite flipper grave Pour les missions, il ne faut pas simplement remplir les fiches bilans?????????????
  11. L

    perdu pour le SIC

    Bonjour je suis en train d'essayer de réaliser le SIC de mon entreprise (IKEA) J'ai décidé de le faire comme c possible en schéma (avec une page de déscription) Mais j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup d'infos la dessus Est ce que je dois TOUT mettre? Car j'avais l'idée de faire le...
  12. L

    BTS MUC Dossier STAGE

    Bonjour je me susi inscrit au BTS par Internet vendredi dernier Seulement j'aimerais savoir quand doit on envoyer notre dossier de stage au rectorat? Avec la confirmation d'inscription? Ou avant? On est deja fin octobre et on n'a a toujours pas d'infos dessus
  13. L

    En quoi, la clarification de l'offre est elle important dans les petites bouti..

    Bonjour dans un devoir ACRC, on me pose une question que je ne comprends paS. (Je comprends le sens mais la reponse qu'ils attendent) En quoi, la clarification de l'offre est elle important dans les petites boutiques de vêtements? pouvez vous m'aider?
  14. L

    aide pour devoir.

    Bonjour Dans un devoir on me demande de rappeler quelles sont les formalités d'embauches a respecter pour l'entreprise. Je ne comprends pas bien la question. S'agit-il du point de vu légal? Ou s'agit-il des étapes a respecter avnt une embauche? Qu'en pensez vous? Merci
  15. L

    inscription examen

    Salut En parlant d'insicrption j'aimerais savoir qui transmet notre dossier de stage au rectorat? Est ce le CNEd? ESt ce nous? si oui comment? Merci
  16. L

    dossier de stage

    bonjour. Je suis en seconde année de bts muc au cned J'ai entendu dire que les dossier de stage devait être rendu au rectorat avant le 16 decembre. Doit on l'envoyer nous même ou bien est ce que le cned s'en charge? Merci
  17. L

    INSCRIPTION AU BTS

    Bonjour, comme vous je suis au cned, en seconde année BTS Muc Je viens d'aller voir pour l'inscription a l'examen Apparament les inscriptions on débuté mais je n'arrive pas a accedé a la page. Je vous donne le lien http://ocean.siec.education.fr. Est ce qu'il n'y a que chez moi que la page...
  18. L

    presentation du SIC

    Salut tout le monde Je viens d'allé voir l'exemple de presentation du SIC sur le Blog bts muc mais sincerement (je suis peut être nul) je le trouve assez complexe et je serais pas capable de faire ca pour mon UC. Que faut il mettre dedans? Est on obligé de le presenter dans des tableau? Peut on...
  19. L

    Mon projet: reorganisation totale de mon rayon

    On me boude? Personne ne repond a mes messages!!!
  20. L

    Mon projet: reorganisation totale de mon rayon

    Bonjour. J'ai été dans mon entreprise aujourd'hui et nous avons décidé du projet de mon stage.J'aimerais que vous le disiez si cela correspond bien a ce qui est attendu Il s'agit en faite d'une reorganisation totale de mon rayon et d'une adaptation des methodes de vente. C'est a dire que je...