Résultats de la recherche

  1. T

    Risques et progrès : Honoré de Balzac

    Ou même si quelqu'un l'a déjà lu, qu'il pense savoir le rapport avec le progrès C'est vraiment urgent...:cry:...
  2. T

    Risques et progrès : Honoré de Balzac

    BONJOUR à tous !!!!!!! J'ai trouvé le rapport avec 'risques' pour mon livre, mais je n'est vraiment pas trouvé le liens de 'progrès' en rapport avec le livre. :chessy: Si quelqu'un a déjà fait cette analyse, pourriez-vous me donné un ptit coup de pouce.. Merci :cry:..
  3. T

    Risques et progrès : Honoré de Balzac

    Merci de m'avoir répondu ico.
  4. T

    Risques et progrès : Honoré de Balzac

    Bonjour à tous !!! Tout d'abord je tient à vous souhaités à tous une bonne année 2008 !!! Je voudrais une petite aide concernant mon exposé sur le livre Le peau de Chagrin d'Honoré de Balzac. Quelqu'un pourrais-t-il m'aidé en donnant quelques pistes pour les différentes parties qu je doit...
  5. T

    synthèse sur le pouvoir de la presse

    ok! :dacc:, MERCI, c'est super gentil de m'avoir un peu éclairé, reste à mettre le contenu et faire l'introduction et la conclusion :happy:
  6. T

    synthèse sur le pouvoir de la presse

    :fleche:le problème c'est que je n'arrive pas à commencer, il y a trop de documents et sa membrouille... :unsure:
  7. T

    synthèse sur le pouvoir de la presse

    le 1er texte il dit ke la presse est soumise à l'argent en gros; le 2eme il dit ke la presse est impuissante face à l'Etat; le 3eme il dit qe la presse est soumise au capitalisme; le 4eme il dit la meme chose que l texte 2; le 5eme il dit que la presse est manipulé; le 6eme dit la mem chose que...
  8. T

    synthèse sur le pouvoir de la presse

    ba non, :cry:, j'ai juste les documents comme appui c tout :embarassed:
  9. T

    synthèse sur le pouvoir de la presse

    :wacko: et comme problématique, j'ai : comment contrôler la presse afin que le pouvoir qu'elle exerce ne soit pas redoutable
  10. T

    synthèse sur le pouvoir de la presse

    c'est sur le pouvoir de la presse : illusions perdues, de balzac mémoire d'outre tombe, de chateaubriand les tendances nouvelles, de paul brulat liberté publique, de colliard la communication, de jean charron le monde diplomatique, de ramonet l'ours, de furzier
  11. T

    synthèse sur le pouvoir de la presse

    c'est une synthèse et j'ai 7 documents, mais je n'arrive pas à faire le lien avec tout ça :chessy:, c'est la 1ère fois que je vais faire une synthèse avec plusieurs document, :excl:
  12. T

    synthèse sur le pouvoir de la presse

    synthèse sur la presse URGENT !!!!!!!!!!!!!!!! en fait, c'est sur le pouvoir de la presse tout court...
  13. T

    synthèse sur le pouvoir de la presse

    :embarassed:, bonjour à tous, g un gros pb, j'ai une synthèse sur la presse et je ne sais vraiment pas comment commencer, y-a-t-il quelqu'un ici qui a déjà fait une synthèse sur la presse? Pouvez-vous me donner les liens utiles pour que je commence au moins l'introduction :cry: Merci d'avance...