Résultats de la recherche

  1. K

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Hello tout le monde , fiere de ma note d'eco droit et a la fois surprise :chessy: Les 2 années j'ai tourné en eco Generale avec 3,5 ou 4 de moyenne , eco dentreprise 4,5 ; le droit normal la moyenne vu que j'aime bien ça !!! Eh bien je sais pas comment a fait le jury , j'ai eue 10 :cool: je sais...
  2. K

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    J-2 Atention ; grosse merde à tout le monde :smile: Moi je stress a fond là , resultat lundi commission a 9h !!! Bon courage à tous pour l'attente :embarassed:
  3. K

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Bonjour , alors si ton formulaire va sur le net , oui il faut biensur les boutons valider et effacer , et moi perso je mets toujours des rectangle pour la saisie d'un formulaire sur le net! Après je ne sais pas quoi te repondre en esperant que tu ne sois pas trop pénaliser...
  4. K

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Bonjour, alors moi je suis passée lundi sur le cas que je voulais a savoir BAG'OR / jury super cool :) :blush: Sur poste info , on ma demandé de reutiliser le glossaire ( tranquil ) et de faire un tableau sous word pour refaire un planning ! Rien de bien mechant ... :chessy: A toutes je...
  5. K

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Coucou à toutes! Moi je passe les cas lundi a 9h ; je flippe un peu ... Est ce que quelqu'un est passé sur les cas suivant : -BATIMMO -BAG'OR -NOUVELLES FRONTIERES -CAMPING DE L'AGAY TOP SECRETARIAT -BALNEOTHERAPIE D'ANNECY Bon courage à tous et Merde ! Biz :kiss:
  6. K

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Alors bah moi mon CPE pas de style SMS pas de style SMS de ne pas pas de style SMS pas de style SMS bon bah pas de style SMS le monde me pas de style SMS noter donc pas de style SMS je balise pas pas de style SMS ; sinon dans ce cas la si je vous ecoute je passe meme pas les oraux car l...
  7. K

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... ah bah non le demandeur c la sté y et le defendeur c monsieur x !!!! car c'est lui qui gagne a chaque fois la societé se plaint toujours mais a toujours faux ! :chessy: c'est clair si tu t'es trompé là t'es cuit pour le...
  8. K

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Alors moi je suis pas très fine :ohmy: j'ai realisé ma note , la liste de tache et le formulaire sur feuille blanche ; a votre avis est ce grave ??? :wacko: quelques personnes m'ont dit que non ... mais je doute quand même !
  9. K

    journée porte ouverte

    Alors génial :tickedoff: on a eu des que des réponses négatives donc bah pour lapremidi on avait prevu l'intervention de conseillers et du coup bah je sais pas ce qu'on va pouvoir bien faire !!! Le matin bon on a la presentation du bts mais l AM , pour l'instant aucun ESF, si Quelqu'un a un plan...
  10. K

    journée porte ouverte

    Merci beaucoup :biggrin: là il va falloir qu'on s'active car c'est dans un mois !!! :ohmy: Oui nous allons commencer un diapo et puis realiser des dépliants ... :chessy: Allez motivation lol Si vous avez d'autres choses , je compte sur vous :dacc:
  11. K

    journée porte ouverte

    Oui nous avions pensé à presenter le bts sous forme de diaporama. Mais nous devons avant tout trouver des intervenants ; conseillers Economie Social et Famillial afin qu'ils puissent parler de leurs expériences personnelles. Avez vous des idées pour trouver des intervenants ? Merci en tous cas...
  12. K

    [PTP]Bords de l'Agay

    Bords de l'Agay Bonjour, je suis actuellement sur le cas camping les bords de l'agay et je voudrais savoir si quelqu'un à réaliser un travail sur Power Point. Aussi quelqu'un pourrait il me monter sa brochure sur le camping car je ne sais pas trop quoi mettre dedans et comment la présenter...
  13. K

    journée porte ouverte

    Bonjour, Avec ma collègue nous devons réaliser une journée ou demi journée forum pour un nouveau BTS dans un lycée , nous devons faire intervenir des intervenants du métier et trouver un moyen pour attirer les gens , que cela soit attracif et pas ennuyant. :wacko: Quelqu'un a-t-il déjà réaliser...
  14. K

    Etude de besoin

    si si je sais quoi mettre dans le questionnaire mais comme il est destiné aux centres de rééducation je n'ai pas bcp de reponses! donc pour l'analyse c'est chaud car sur peu de réponses l'analyse n'est pas trés significative. Merci de ton intérét pour mon action en tout cas :biggrin:
  15. K

    Etude de besoin

    Bonjour, :chessy: Je suis en stage depuis 1semaine dans une association des paralysés de france. On m'a donné comme action de réaliser une étude de besoin en créant un questionnaire pour evaluer les besoins couverts et non couverts. Je suis perdue, quelqu'un a peut être déjà fait ce genre...
  16. K

    Etude de Cas LE CREDIT MUTUALISTE

    En fait c'est bon; j'ai résolu mon problème :smile: ; merci bcp de ton aide ! bisous
  17. K

    Etude de Cas LE CREDIT MUTUALISTE

    Merci de ta réponse! :smile: Mais comme tu as pu le constater je suis nouvelle et je ne sais ce que c'est que 'mp' ! et donc tu me dis d'aller sur le tchat ? Désolée j'y connais rien ... :blush:
  18. K

    Etude de Cas LE CREDIT MUTUALISTE

    Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce cas ! Je l'ai à faire pendant mon stage et il ne m'inspire pas vraiment. :wacko: Merci d'avance pour vos réponses! Si vous voulez je peux vous aidez sur des cas pratiques ou etudes de cas! :dacc: Bisousss :biggrin: